lundi 7 mai 2012

Jericho Barrons et David Gandy.... mes nouvelles passions.


Coucou les filles,

Bon comme vous le savez toutes mes petites folles du string à paillette, pour moi JZB c'est David Gandy. ALors il faut que tu saches qu'avant d’avoir une passion démesurante voir psychotique pour Jéricho Barrons, j'en avais déjà une pour le petit David. ET oui....
Alors je te met un billet que j'avais pondu sur mon autre blog il y a de ça quelques temps. Mais bon je me suis dis que du coup tu as toi aussi, très chère BAA, le droit de savoir.

Allez toi même tu sais.............





Salut à toi ma dinde farcie,


Bon aujourd'hui il faut absolument que je te parle de ma nouvelle passion. Non je ne vais ni te parler série, ni musique ni encore d'objets sexuel... quoi que si en fait quand on y réfléchit bien.

Aujourd'hui je vais te parler du MÂLE, celui qui pour moi représente l'Homme dans toute sa splendeur, celui qui te fait dire que Dieu existe. Pour lui je brulerais mon pyjama en pilou, je m'enlèverais la moustache et je lui laisserais arracher avec les dents le poil de chatte blanc que je garde précieusement et que j'appelle dans l'intimité « poillux »

Alors j'ai attiré ton attention, tu as le doigt qui suinte d'en savoir plus? J'te comprend, moi aussi.
Pour tout de dire c'est grâce à la magie d'internet que j'ai découvert cette merveille. Et là internet je lui baise les pieds et tout ce qu'il veut rien que pour lui dire merci.Par contre je ne lèche pas les baloches malodorantes ça me donne la nausée.

Bon alors ça se trouve tu vas me dire « rhoo mais oui Le david ça fait bien longtemps que nous et nos hormones on le connait. » « Mais putain mais dans ces cas là fais tourner, fais pas ta crevarde"

Attentions certaines images peuvent perturber les parties intimes des plus fragiles....







Alors?
Tu es toujours parmi nous?
Tu as ruiné ton écran en mâchouillant le Monsieur?
Tu es complétement insensible à son charme mais tu ne peux pas t'empêcher de te toucher ta culotte XXL?
Tu ne sais pas encore et il te faut plus de photos?


Allez cadeau....












En tout cas je sais pas toi mais moi ça me laisse rêveuse tout ça... et tu sais c'est le genre de rêves ou quand tu ouvres les yeux tu te rends compte que c'est pas trop le Sahara entre tes cuissots mais plutôt les chutes du Niagara. Enfin bon moi et mon intimité on se comprend.
Avec lui je veux bien être son savon, sa serviette, sa bouteille et surtout son slip dolce gabana.
Et sinon, ne crois pas que je suis une psychopathe de la vie et que j'ai arpenté tout internet à son sujet juste par plaisir et jouissance, j'ai juste fait ça par souci de précision envers toi.
Alors saches aussi cet HOMME a tourné pas mal de pub qui vont surement de donner un feux d'artifice orgasmique. 





Voilà l'ami tu sais tout de ma nouvelle passion... 
Si toi aussi tu veux rejoindre ce club et devenir Gandiphile écris moi et nous nous rassemblerons une fois par semaine à mater des vidéos comme les perverses passionnées que nous sommes.

Jaja
Une fille dans le vent qui vous veut du bien... et là le "ou pas "il se trifouille toujours le fin fond du slip à la recherche des mystérieuses cités d'or.



13 commentaires:

  1. Oh la la Jaja! J'avais deja zieute les photos (tu penses bien, David en tenue d'Adam miam) mais ca me fait toujours autant d'effet, il est divin, sublime, a croquer! Je bave litteralement... & pour moi, il est vraiment le parfait JZB...un fantasme ambulant, 1 Dieu vivant...merci pour ce moment de bonheur intense

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien..... je ne m'en lasse pas.

      Supprimer
  2. Aaaaaaah!! Je l'avais déjà lu sur ton autre blog, mais on ne se lasse pas de te lire, tu es excellente!!! =D
    J'adore la façon dont tu nous le vend parce que ouii, c'est grâce a toi que j'ai trouvé mon JZB idéal!! 
    Olala décidément que du bonheur ce DG!! 

    Aller je le dis je suis Gandiphile!! Et puis ben oui je suis aussi JZBphile!! Hahaha!! 

    Par contre, désolée mais je rechausse ma botte "jartage de cette bimbo"...hop un bon coup de pied au cul et elle dégage sa bouche de DG!!! LOL! 

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coup de boule balayette à cette putasse

      Supprimer
  3. Oh oui pour moi aussi Mr.Gandy est devenue une passion! Il ne se passe plus une journée où je ne regarde pas une de ses photos ou une interview. Et je te remercie de me l'avoir fait connaitre. Je n'avais pas vraiment imaginé à quoi Jericho Barrons pouvait ressembler ou tout juste des détails ou une impression d'ensemble. Et puis j'ai découvert ton blog et là en voyant cet homme je me suis dis: mais bon sang c'est vraiment celui qui peut incarner Jericho Barrons à la perfection! C'était une évidence et cette impression d'ensemble que j'avais s'est transformé en certitude quand j'ai vu les photos de David Gandy que je ne connaissais pas encore! Franchement il dépasse de loin tous les beaux mecs qu'on peut voir à la télé ou dans les magazines. Je trouve qu'il les éclipse tous! Sa beauté me coupe littéralement le souffle sur toutes ses photos c'est fou! Bref je suis aussi devenue Gandyphile!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ben décidément contente de vous l'avoir fait decouvrir ce mâle absolu et bienvenue au club des gandiphiles.

      Supprimer
  4. Il dégage vraiment quelque chose de spécial, il est à la fois canon, classe et sombre...tout JZB quoi! j'adhère donc définitivement au club des Gandiphiles, je suis irrévocablement et irrémédiablement adepte de la Gandiphilie (et le mieux, c'est que ça n'est même pas pervers! hum quoique...lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous perverses?
      Jamais
      Même quand on essaye de mater ses parties intimes

      Supprimer
  5. venez on la kidnappe et on la jette...euh dans la Seine !!! Pauvre blonde va comment elle a pas honte ! Grrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une grosse connasse.... en toute objectivité bien sur

      Supprimer
  6. Bon je vais pas parler de la pute de la pub...quoi que GROSSE SALOPE LACHE NOTRE DG!!!!
    Nan sinon moi aussi je lavais déjà lu sur ton autre blog mais ça fait tjs aussi plaisir de le lire...et comme pour bcp d'autre c'est grace (à cause?) de toi que je suis devenu Gandiphile, tellement Gandiphile que limite dans mon lycée je fais sa promotion au dieu...même à mes profs, l'autre jour j'ai eu un débat avec mon prof d'espagnol sur les mannequins et autres stars et je lui ai dit que le seul que j'apprecie (j'ai plutot utilise les mots: venerer...trainer à ses pieds...prete à danser la polka à poils dans le monde entier en chantant la danse des cannards (je suis passer pour une Gandiphile en gros)) et bah toujours est-il que le cours d'esp suivant le prof m'a dit que j'avais raison et même que sa fiancée avait commencé à chercher des photo s de lui partout sur internet!!!
    Merci JAJA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est beau Léty que tu ais reussi à convertir la femme de ton prof d'espagnol. HAHAHA.
      Tu prends une dose de gandyphilie, une pincée de barronite aigue et tu te retrouves avec une bonne grosse part de BAA complètement tarée.

      Supprimer
  7. C'est peut-être beau mais en attendant mtn mon prof me fait un peu la gueule...et comme aujourd'hui on a eu un contrôle eh bah je pense que je vasi facilement perdre des points...et tout ça pour quoi ??? Tout ça pcq j'ai fais découvrir à sa fiancé que non son futur mari n'est pas magnifique et que DG lui par contre est plus que splendide...pfff j'aide le monde et on se retourne contre moi c'est quoi cette merde

    RépondreSupprimer

Toi aussi tu es en pleine barronite aiguë? Ce n'est pas sale. Viens tout nous raconter.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...