vendredi 13 avril 2012

Le blog se prend des vacances le maraud.





Salut mon petit caribou des Carpates,


Alors es-ce-que tu t'es remise de la fameuse scène supprimée?


Je sais pas toi mais moi ça m'a trop donné envie de replonger dans les livres. J'essaye d'être raisonnable parce que j'ai pleins de lecture qui m'attendent mais c'est dur.


Allez sois forte Jaja, sois forte Jaja.


Bon sinon c'est le téton en berne et les miches en dépression que je viens t'annoncer que ce blog sera en vacances quelques temps. Et oui la tenancière se barre au pays du pastaga, de la pétanque et de plus belle la vie.


Alors avant que tu ne décides de te suicider avec le couteau à beurre, sèches tes larmes et ta morve au nez, je t'ai préparé un programme qui va te donner envie de jouer du banjo avec tes poils pubiens.





Samedi : C'est le week-end, tu as les hormones en ébullitions relis toi la scène de sexe du point de vue de JZB.


Dimanche : La scène d'hier a eu des conséquences sur tes sous-vêtements c'est normal, cours vite choisir la culotte JZB qui est en toi.


Lundi : Quoi on est lundi, c'est le jour de la réunion des BAA. Tu trembles,  tu transpires, t'as besoin d'en parler, retournes sur le dernier post nous raconter tout ça.


Mardi : Tu vas mieux, tu te sens aussi légère que le jour ou tu as lâché ta prune après une constipation de 18 jours et 25 heures, fonces sur la bulle pour connaître tes prochaines lectures.


Mercredi : Tu sais maintenant quoi acheter, chouette joie dans ton slip. Ca serait pas un peu le bon moment pour remater la vidéo sur JZB avec cette voix qui te donne envie de te rouler dans de l'algue pour te déguiser en sushi.


Jeudi : T'es un peu dégoutée parce que que tu t'es rendue compte que le déguisement c'est pas le top niveau odeurs corporelles alors tu te traines une vieille odeur de marée basse, files sur le facebook des jumelles faire un gros caprice et mater du beaux gosse à foison Au moins maintenant tu sais pourquoi ça ne fleurent pas forcement bon entre tes cuisses.


Vendredi :Tu as encore les yeux qui brillent d'hier, je te comprend. Profite de ton état de béatitude totale pour écrire une ode a JZB et me l'envoyer. Je les posterais des mon retour.


Samedi : Quoi ça fait déjà une semaine que ce blog n'est plus alimenté mais je le vis bien alors je décide de craquer ma culotte dans le shoproom de la Karen.








Voilou j'espère que ce programme t'apportera bonheur, sérénité et papillons dans ton joli shorty.


Allez YMCA les culs

10 commentaires:

  1. j'ai pris note de l'emploi du temps de la semaine...même si ça va faire vide dans ma semaine de ne plus avoir de nouveauté de Jaja mais bon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. attention le blog est de retour, preparez vos strings à cette nouvelle

      Supprimer
  2. Haha!! J'adore ton programme!! Je pense que ça va bien nous occuper et j'adore notre ode a Jericho que tu nous donne la possibilité de faire!! LOL! Bref, que du bonheur..ben oui, d'office puisqu'il s'agit de Barrons!! =p 

    Bonnes vacances!! Et comme "l'a dit JZB", ne t'attarde pas trop, on ne voudrait pas qu'il attrape froid a son fessier et qu'il ne puisse remplir ses séances de jambes en l'air comme il se doit!! Hahaha!! 

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te rassure son fessier va toujours aussi bien.

      Supprimer
  3. Bonnes vacances Jaja. Perso je n'aurais pas le temps de suivre ta semaine car si toi tu viens dans mon pays moi je pars dans celui de la moule et de la bière!!! Je reviendrais bien plus tard que toi mais je tacherais de ne pas louper une BAA :D

    Biz les foufounettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la moule et la biere tu as le don de me faire rever

      Supprimer
  4. Pfff je suis en manque, hier j'ai maté David pendant 45 minutes, interview photos etc en plus j'ai découvert qu'il était célibataire depuis peu!!! Il a un sourire du tonnerre. Chaque fois que je le vois je vois mon Jerichooooo aaaaahhhhh lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'te comprend.
      AH ouais il a largué sa blondasse?
      COOOOOOOOOOOOOOOL à l'attaque les filles

      Supprimer
  5. Programme bien sympathique...
    Merci Jaja.
    La nouvelle venue à BAA !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le programme. Vas y erika tu peux venir te défouler et hurler ton addiction.

      Supprimer

Toi aussi tu es en pleine barronite aiguë? Ce n'est pas sale. Viens tout nous raconter.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...