lundi 28 mai 2012

Jericho Z Barrons et l’Ondine sibylline #5 par Erika Cazaux


Salut à toi mon rouston aux oignons,

Alors déjà avant toutes choses, désolé d'avoir déserté ce blog ces derniers jours mais bon j'avais quand même une bonne excuse, je prenais du bon temps avec Ian et Paul de Vampires Diaries. Tu comprends bien que j'ai des priorités dans la vie. Alors bon pendant que j’étais en charmante compagnie ya quand même Erika qui a pas chômé et qui nous a sorti son extrait en temps et en heure. Je vous laisse en compagnie d'Arielle et Barrons. Bande de petites veinardes.

Si tu as le cerveau aussi mou que mon périnée tu peux te rafraîchir la mémoire par ici.








Jericho Z Barrons et l’Ondine sibylline



 PRÉSENTATION

L’idée d’écrire cette fanfiction est née de mon envie d’apprendre à connaître Jericho Z Barrons, si toutefois cette nomination est correcte…, car comme vous le savez, tellement de questions restent en suspens !!!
Et en attendant que Karen Marie Moning nous offre des informations supplémentaires le concernant, je ne peux réprimer l’errance de mon Imagination qui ne cesse de tenter de percer le mystère Barronesque. Alors certes celle-ci prend de grandes libertés et divague à souhait, mais je souhaiterais vous faire partager la représentation que je me fais d’une des premières relations sentimentales qu’aurait pu vivre cet Homme.
Cette fanfiction met en scène une véritable rencontre amoureuse semée de diverses embûches, dont l’issue pourrait bien être tragique…

Au travers de cette histoire principalement charnelle et sentimentale, je voudrais témoigner de la dimension à la fois sensuelle, sauvage voire bestiale que je prête au Jericho Z Barrons de mes fantasmes.
Je vous proposerai donc tout au long du récit des descriptions de ses contemplations et de ses ressentis. J’ai envie de me risquer à décrypter le psychisme si complexe et probablement torturé de celui-ci.
Ses sentiments pourront parfois être différents de ceux éprouvés aujourd’hui. Il me paraît évident que le vécu de ses 500 dernières années lui a laissé des traces sur ce qu’il peut être aujourd’hui. C’est pourquoi en certaines occasions, vous pourrez être déroutées par une attitude, un geste ou une parole du Barrons de ma rêverie. Celui que nous connaissons de la plume de Karen Marie Moning est mûr de plus d’un demi-millénaire. Mais auparavant, qui et comment était-il ?
Comme sa créatrice, je ne préfère pas entrer directement dans son esprit, de toute manière il ne me laisserait pas faire…, d’où la distance choisie par le point de vue narratif omniscient. Cependant, je vous rassure tout de suite, insidieusement, je vais essayer de m’introduire dans cette carapace…
Enfin, l’emploi du présent dans certains passages est volontaire, il montre qu’en 2012 certaines caractéristiques de Barrons sont toujours les mêmes, notamment au niveau de sa beauté et de son charisme légendaires, de son arrogance, de sa détermination, de sa virilité ainsi que de ses pulsions et besoins sexuels démesurés.

L’évolution actuelle de l’histoire me laisse supposer que la fanfiction devrait être composée d’une dizaine d’extraits. Comme j’écris au fur et à mesure, je ne peux être plus précise pour l’instant.

Puisse notre aventure nous permettre de rencontrer Barrons dans son essence…
Erika
♥♥♥

...............................................................

                                                                                                                      Extrait n°5

            Barrons, abasourdi et agacé par l’affront de son cheval, sauta de celui-ci avec une telle véhémence qu’il termina son soubresaut par une élégante roulade à terre. Sans aucune hésitation, ni regard vers Asgard, il se redressa et s’élança à toute vitesse à travers les fougères, laissant ce dernier sidéré par la riposte de son écuyer. Ce destrier était d’une grande intelligence, perspicacité et sensibilité. Même si Barrons n’avait manifesté aucun mécontentement, ni agressivité envers lui, il percevait la fureur qui consumait son cavalier. Rompre brusquement le galop toujours plus pressé que requérait son maître était sa tentative de lui faire recouvrer la raison. Malheureusement, il n’avait fait que l’éloigner davantage...
Asgard était un valeureux cheval, pourtant il ne se darda pas à la poursuite de Barrons. Il était déjà quasiment impossible qu’un être humain de l’envergure de cet homme puisse traverser sans mal ces frondaisons touffues, alors il était inimaginable qu’un pur-sang aussi puissamment bâti qu’Asgard s’y engage. En revanche, celui-ci se mit en quête de sentiers qui pourraient le rapprocher de son déraisonnable maître. L’étalon entendit des vociférations qui se transformèrent rapidement en hurlements animaliers jusqu’à devenir des rugissements féroces. Mais qu’était-donc son maître ? Était-ce vraiment lui qui grondait si fort ? Était-il possible qu’un être humain puisse émettre des sons aussi bestiaux ? Asgard continua ses recherches pendant un moment mais en vain !

Un sentiment de colère enragée envahissait Barrons et le contraignait à gémir toujours plus énergiquement. Il courrait également de plus en plus vite. A bien y regarder, on pouvait se demander si cet homme ne détalait pas à quatre pattes. Seuls des nuages de poussière soulevés et accompagnés de courants d’air laissaient présumer du passage à la dérobée d’un être vivant.
Barrons avançait à travers des feuillages menaçants, les écartait d’un revers de main tandis que d’autres branchages l’assiégeaient. Peu importe si les ramures des conifères et les feuilles caduques des arbustes fouettaient l’ensemble de son corps à chaque pas. Bien au contraire, ces coups assénés lui procuraient le plaisir d’être malmené. Les sensations fortes que lui procuraient ses tortionnaires semblaient le divertir. De surcroît, cette course entreprise dans des conditions épouvantablement blessantes satisfaisait sa frénésie.
Il n’était même pas essoufflé par ce périple, il éprouvait le besoin vital d’aller au bout de ses forces. N’ayant pu ni exprimer, ni libérer, les pulsions sexuelles qui ravageaient désormais ses entrailles, cette dépense était la bienvenue.
En effet, au plus profond de son antre, il avait éprouvé un éréthisme sans précédent qui lui avait fait perdre, une fois n’est pas coutume, le contrôle de lui-même jusqu’à le métamorphoser en bête…

Pendant de longues heures, Barrons avait arpenté la forêt Findhorm. Il s’était enfoncé toujours plus loin dans les dédales de celle-ci. Il avait désormais la sensation de se trouver dans les renfoncements souterrains de la Terre. Il faisait nuit noire. La lune pleine de ces jours-ci aurait dû quelque peu éclairer cette futaie. Il n’en était rien et une ambiance sépulcrale triomphait. Le silence qui régnait n’était pas pour déplaire à Barrons. Le calme patibulaire lui prodiguait un certain ressourcement. Celui qu’il était justement venu chercher auprès de cette falaise qui jouxte l’océan. Au lieu de s’apaiser, en raison d’une rencontre importune, ses tensions avaient été exacerbées par l’apparition majestueuse d’une jeune femme qui l’avait déconcerté. Bien qu’il n’était pas du genre à se laisse attendrir, il s’était vu obligé d’accepter l’idée que quelque chose d’inconsidéré chez celle-ci l’avait profondément touché ! Sa sagacité habituelle ne parvenait à identifier ce qui avait pu le troubler au point de refuser de laisser libre cours aux fantasmes les plus ardents que la simple vision de cette femme avait suscités. Ordinairement, Barrons prenait ce qu’il voulait et bien plus ! C’était d’autant plus facile que la plupart des femmes étaient conquises avant même qu’il n’ait ouvert sa délicieuse bouche. La situation de la veille était bien différente car il ne s’expliquait pourquoi il s’était lui-même privé d’une étreinte que la jeune femme désirait également si vivement. Il avait pu sentir combien elle était prête à s’offrir à lui. Il avait vu dans ses yeux, une excitation rare. Bien entendu Jericho Z Barrons était accoutumé aux femmes qui souhaitaient être possédées par un homme si scandaleusement attirant. D’autant plus qu’une telle aura sexuelle émanait de son corps qu’un parfum de jouissance promise s’en échappait !
Il avait en effet remarqué dans les prunelles de cette jeune femme insensée, qui malgré l’apparence apeurée n’avait rien d’une vierge, des flammes incandescentes qui brûlaient de désir et de passion. Serait-elle mon pendant féminin ? S’était-il surpris à s’interroger. Il avait refusé de pousser plus loin la réflexion. Il avait certes manqué sa chance de faire sienne ce qui semblait être une maîtresse accomplie, mais il n’était pas de ceux qui ressassent sans cesse leurs erreurs. Très rapidement, le destin mettrait sur sa route une femme certainement plus quelconque mais avec laquelle il n’aurait aucun scrupule à évacuer ce trop-plein d’énergie sexuelle.

Barrons commençait enfin à sentir son corps relâchait une à une les tensions qui avaient récemment laissé un champ de ruines viscérales dans sa chair. Il avait couru, couru, couru, dans l’espoir d’épuiser ses pulsions qui généralement faisaient de lui un amant formidable.
Les prouesses Barronesques (néologisme né du besoin d’inventer un adjectif plus précis que l’adjectif « sexuel ») de notre Homme résultaient assurément d’une libido, aussi appelée élan de vie, dont il était excessivement pourvu. Un flot d’énergie vitale coulait continuellement dans ses veines. C’est pourquoi Barrons avait besoin de posséder toujours davantage de femmes. Une seule n’avait jamais pu harasser cette force qui faisait rage en lui. Même les plus gourmandes des maîtresses n’avaient réellement pu jusqu’alors satisfaire la satiété sexuelle de cet homme. Aucune surtout, n’avait suffisamment trouvé grâce à ses yeux pour qu’il lui donne une chance d’assouvir régulièrement le désir qui l’emportait.
Le chemin parcouru au cours de cette journée lui laisserait un peu de répit avant la prochaine envie qui terrasserait ses entrailles. Pour l’heure, il pouvait se reposer. Il avait interrompu son errance lorsqu’il avait découvert, au moyen de sa vision nocturne, une tanière raisonnablement vaste pour accueillir sa monumentale carrure. Il y passerait la nuit et dès la première heure, il partirait à la recherche d’Asgard afin de retourner au château de Dalkeith.
Il s’apprêtait à se lover au creux de ce refuge quand il entendit soudainement de délicats bruits de pas. Seule une ouïe développée pouvait percevoir ce murmure. Le craquement léger de brindilles produit par des pieds menus assura à Barrons qu’il n’était désormais plus seul. Il se releva et sonda l’horizon nébuleux qui l’entourait. Sa nyctalopie lui permit de déceler un mouvement rapide, quoi que puisse être cette forme qui se ruait droit devant lui elle ne pouvait être humaine. Cette chose se mouvait avec une telle rapidité que les larges feuilles caduques ainsi que les branches des fougères semblaient danser devant lui. Était-il encerclé ? Combien de bêtes se préparaient à l’attaquer ? Il était certes seul, mais c’était de Barrons dont il s’agissait. Peu d’êtres humains ou d’animaux pourraient venir à bout de notre Homme, et ce, aussi nombreux fussent-ils !
C’est alors qu’un cri strident retentit ! Barrons n’était définitivement pas menacé par un être humain. Il s’ancra alors profondément sur ses deux jambes, comme s’il tentait de s’enraciner dans la terre. Il tournoyait sur lui-même pour essayer d’anticiper l’assaut. Il apercevait seulement la mouvance des feuilles qui poursuivaient leur chorégraphie sous l’effet des déplacements de la ou des créature(s). Il se refusait à interpeller son ou ses adversaires, comme s’il le ou les ignorait. Il attendait sans bruit et sans crainte que son ou ses agresseur(s) surgisse(nt). Malgré sa posture parfaitement arrimée au sol, il fut chargé par une force considérable provenant d’un corps fluet. La bête avait émergé face à lui et malgré sa vue perçante, il n’avait pu identifier la nature de celle qui s’était jetée sur lui si brutalement qu’elle l’avait renversé et envoyé valser deux mètres plus loin. Pourtant, contre son torse, il avait senti que la créature qui venait de le terrasser était très fine et bien plus petite que lui. Toutefois, il avait été projeté par une rare vigueur et puissance. Alors que Barrons demeurait au sol pendant qu’il essayait de découvrir l’identité de l’auteur de cette bousculade, une femme d’une laideur infâme le toisait du haut de sa ridicule petite taille !
Barrons ne put s’empêcher d’éclater d’un rire sardonique qui irrita immédiatement la sorcière qui se tenait droit debout devant lui, les mains posées de part et d’autre de sa taille et la moue contrariée. L’homme dont le visage arborait une expression acerbe et moqueuse riait si fort qu’il n’entendit pas cette femme pourtant en train de crier : « Pour qui vous prenez-vous homme-sauvage pour profaner ainsi des terres sacrées ? ». Toujours Goguenard, Barrons ne pouvait s’empêcher de se tordre de rire. Seule la surprise avait pu le faucher aussi fortement. Cette femme de grotesque stature ne pouvait être à l’origine de sa chute. C’était tout bonnement impossible ! Il se redressa et mit un genou à terre pour se rabaisser à la hauteur de cette hideuse femme. Avant de répondre de manière sournoise, il scruta le visage à priori si répugnant de cette sorcière. Tandis que son hilarité l’empêchait de distinguer précisément la face de sa belligérante, il lui sembla que sa vue se troublait car son nez long et crochu se réduisit considérablement pour devenir droit et aquilin, ses verrues disparurent pour laisser place à une peau couleur ivoire et sans aucun défaut, ses yeux si noirs s’éclaircirent au point de devenir ambré et parsemés de filaments dorés, enfin sa bouche se teinta d’un rouge grenat. Ses cheveux quant à eux se foncèrent d’un noir ébène et semblèrent se discipliner. Les haillons que portaient précédemment cette horrible sorcière, euh veuillez m’excuser, cette ravissante jeune femme se changèrent en une robe au décolleté vertigineux rehaussé de manche bouffante jusqu’aux avant-bras et cintrée à la taille. Ce vêtement outrancièrement affriolant d’un rouge vif, soulignait la moindre courbe parfaite de cette sublime sorcière !
Je dois être en train d’halluciner, mes pulsions sexuelles ne se sont pas atténuées si bien que mon esprit a transformé cette sorcière abjecte en une délicieuse et charmante créature. Peu importe, de toute manière, je ne peux lutter plus longtemps contre cette convoitise qui a ranimé un feu que je m’étais pourtant évertué à étouffer !

La sorcière à l’apparence foncièrement aguicheuse n’était pas dupe du désir qu’elle venait d’éveiller, ou du moins le croyait-elle, chez cet homme animal. Bien qu’il lui ait fait une forte désagréable impression lorsqu’elle l’avait surpris à sillonner son territoire comme une bête en furie et qu’il s’était ouvertement moqué de sa précédente apparence extérieure, l’excitation sexuelle palpable qui saturait l’air ne la laissait pas indifférente. Dans le but de ne laisser paraître aucune attirance réciproque, la jeune femme papillon s’empressa de rétorquer :
Et accoutrée d’un tel apparat, m’accorderez-vous davantage votre attention, homme-sauvage ?
Ce n’est pas mon attention que je vais vous accorder Femme ! répondit Barrons, un sourire suspendu aux lèvres qui en disait bien long sur ses intentions.
Comment osez-vous vous adresser à moi de la sorte ? Les joues de cette dernière s’empourprèrent alors qu’elle se donnait tant de mal pour reprendre contenance.
Och ! Ce n’est rien en comparaison de ce que je m’apprête à vous faire subir, Lass ! renchérit Barrons, obnubilé par la seule pensée qui prenait naissance dans le giron de son abdomen.
Mais pour qui vous prenez-vous homme-sauvage ? s’écria-t-elle sans grande conviction.
Pour l’homme-sauvage qui va vous ba…
Messire, surveillez votre langage, comment osez-vous… comment osez-vous me…
Assez Lass, vous en avez autant envie que moi, cessez vos balivernes, avec moi elles ne prennent pas !
Quel sauvage tout à fait entrepr… euh, arrogant et insolent faites-vous ! Et vous croyez que je vais vous laisser me pren… me traiter ainsi sans même me défendre ?
Och ! Je ne crois pas que vous allez vous débattre longtemps, si je ne m’abuse ? insista-t-il en attrapant la femme par la taille et l’attirant brutalement à lui. Son dos frêle se cogna contre le torse de Barrons qui la maintenait prisonnière d’un seul bras juste en dessous de son opulente poitrine. Il avait dorénavant une vue imprenable sur la naissance de ses seins qui se soulevaient si fortement à chacune de ses inspirations haletantes. D’ivresse, la tête de celle-ci lui tourna et elle essaya faiblement de protester :
Je ne vous autorise pas homme-sauvage à ne pas… nay, à poser vos sales pattes sur moi homme-sauvage ! balbutia-t-elle, son esprit commençant à sérieusement s’embrumer. Barrons la retourna sèchement pour la forcer à lui faire face et avec un sourire railleur, la provoqua :
Prétendez-vous que ma rudesse ne vous excite pas Lass ? Êtes-vous certaine de souhaiter que je retire mes sales pattes de votre corps qui ne cesse de m’appeler ? Il crie plus fort que vous vous savez, il me supplie de le faire mien ! Barrons s’était suffisamment baissé pour que son visage soit à la hauteur de celui de la femme et il s’était dangereusement rapproché.
Gougeât ! persifla-t-elle.
Aye, si vous voulez, tant que je peux faire de vous ce que je veux !
Il ne laissa pas le temps à la jeune femme de répliquer, il s’empara bestialement de la bouche de celle qui était contrariée d’être à ce point subjuguée par un homme aux manières si désinvoltes. De toute manière, il était déjà trop tard, elle se serait damnée pour recevoir des caresses des sales pattes de cet homme !

***
 Voilà mes petits culs d'amour c'est finit pour aujourd'hui.


57 commentaires:

  1. C'est fini pour aujourd'hui??? nan mais tu délire là Jaja...tu veux nous laisser, NOUS, pauvres folles avec ça comme fin d'extrait...Mais vas-y dis le tout de suite, avoue que tu veux notre mort!! Oh la p'tite vicieuse je comprends tout, tu le veux pour toi toute seule Barrons hein??!!! Avoue!!! Alors déjà tu vas voir Ian et Paul (au fait c'était comment??)....mais nan bien entendu ça ne te suffit pas TU VEUX AUSSI MON...NOTRE BARRONS!!! SACRILEGE!!!!
    *retour à la normal*
    Au fait Erika juste parfait, un pure bijoux, surtout j'adore le tout début où on est dans la t^te d'Asgard, je trouve sa super interressant!
    Et ça m'a tué le coup du:
    "Les prouesses Barronesques (néologisme né du besoin d’inventer un adjectif plus précis que l’adjectif « sexuel ») "...pcq c'est vrai que nous on l'utilise bcp le barronesque, d'ailleurs faudrait se débrouiller pour le faire entrer dans la langue française et ensuite dans les dico:
    Barronesque adj. défini l'effet que Barrons (la perfection) exerce sur toute personne le remarquant
    Pcq je comprends pas pourquoi des gens comme Louis XVI serait dans le dico et pas Barrons, après tout c'est la perfection , le sexe, le sadisme, la brutalité, le masochisme...
    Heu....Erika, est-ce qu'on peut...heu...s'il te plait, on peut...hummm avoir un petit, avant-gout...heu un avant-gout de l'extrait 6?? S'il te plait *imagine la tête du Chat Potté quand il fait les yeux ronds*
    ARGHHHHH J'ADORE J'ADORE J'ADORE!!!! même si c'est trop court

    PS: un moment tu as mis -ait au lieu de -er ou bien tu as oublié le "qui"...c'est le seul truc qui m'a dérangé, mais dès que le mot Barrons est revenu c'est passé de suite
    J'AIME!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je rejoins Lety : Jaja tu delires grave la... Non seulement tu nous laisses en plan ce week, abandonnees, laissees pour compte, dans le plus grand desarroi, en manque..pendant que tu te pames dans les bras de Ian & Paul (je souligne quand meme l'infidelite a notre male alpha supreme...& en plus, on a droit qu'a ca???? Ca va pas nan! C'est beaucoup trop court!

      Supprimer
    2. Tu sais Jaja je ne tiens vraiment pas à t'ajouter à la liste des putes et serviettes et plaids à éliminer...alors stp plus jamais tu nous refais un coup comme ça!!!
      Et surtout ne te gêne pas si tu veux envoyer 1 ou 2 photos de Ian et Paul (surtout Ian) on ne se plains pas...même si ce n'est pas Barrons, ça peut toujours faire l'affaire.
      Mais on veut quand même des photos Barrons avec des commentaires Jaja en guise d'assaisonnement au photo BARRONS!!!!!!!!

      Supprimer
    3. et elles ont interet à être sublimes les photos de Barrons (heu! il est toujours sublime dc j'arrête de dire n'importe quoi) et tes commentaires Jaja, on compte sur toi, faut qu'on ai mal aux abdos (bien cachés) tellement ça sera fendard!
      Sinon, en attendant, Ian fera l'affaire (Paul je m'en fous), histoire d'avoir qqn d'agréable à regarder et de combler un peu le manque

      Supprimer
    4. C'est vrai que les photos de Ian sont plus importantes...mais Paul aussi est très bien
      Sinon les abdos ils sont pas bien cachés, ils sont vraiment bien cachés...ça fait depuis je sais pas combien de temps que je joue à Cache-Cache avec eux et je les ai toujours pas trouvé! Donc pour remedier à ça il nous faut de bon commentaires Jaja

      Supprimer
    5. Allez ce soir si j'ai pas trop le cerveau dans le fin fond de ma culotte je vous publierais des photos.
      Par contre pour Ian et Paul il faudra attendre que je finisse d’écrire mon compte rendu et après promis je vous mettrais le lien de mon autre blog.
      Et au fait je vous ai déjà dis que j'avais lu l'extrait 6? HAHAHA je suis diabolique

      Supprimer
    6. Oh la pétasse!!! Comment oses-tu nous dire que tu l'as lu alors que nous on doit attendre jusqu'à vendredi (il y a pas moyen d'avancer la date à demain ou ce soir??)
      Ahh bah s'il y aura un compte rendu sur ton autre bloàg c'est génial, j'y fais déjà un tour tous les 2 jours pour voir s'il n'y a pas de nouveautés

      Supprimer
    7. Bon, ben c'est définitif Jaja, tu l'auras voulu, on t'ajoute à la liste noire, ton nom va rejoindre celui des pétasses, des plaids et des serviettes!
      Sauf si tu nous mets des photos de DG garanties combustion spontanée et que tu avances l'extrait 6...et là, seulement, peut être que t'as une chance qu'on raye ton nom de la liste...allez, tu peux encore te rattraper, fais un effort!

      Supprimer
    8. C'est trois fois rien...Mais il faut que les photos soit plus hautes que la heuteur de notre esperances (heu...) et je peux dire qu'on espere fort...tres chaud...du bouillant!!
      _ATTENTION CHAUD DEVANT!!
      _mais nan c'est juste du Barrons
      _Ah bah si c'est JUSTE du BARRONS je reformule: ATTENTION BOUILLANT DEVANT...nan vraiment c'est la combustion assurée

      Supprimer
    9. changement de programme mes petites chattes. Mes je pense que ce qui va remplacer les photos va vous plaire.

      Supprimer
    10. Il est bof Jaja ton cadeau , Erika a deja vendu la meche, en exclusivite rien qu'a nous, apres toi bien sur... Donc c'est decide ton nom reste, a ce jour, sur la liste noire avec les petasses les plaids et les serviettes...

      Supprimer
    11. Ouai tu as interet à nous foutre des photos qui valent le détoure (est-ce que c'est possible de trouver des photos de DG qui ne valent pas le détour??)

      Supprimer
    12. faudrait quand même cherhcer...e, plus tu serais pas perdante, vu que en cherchant tu verras encore plus de DG!!

      Supprimer
    13. tout bien considéré, on va chercher alors, ça peut pas faire de mal

      Supprimer
    14. Ouai cherchons, surtout que si tu trouves ça sera dans les environs de la page 666, ce qui fera que avant ça tu auras vu:
      on suppose qu'il y a 30 photos par pages
      666x30=19980
      (calcule effectué sans la calcoulette!!!)
      JACKPOT
      *tling tling tling tling tling tling* <--bruit de la cloche dans les casinos quand tu gagnes
      19980 PHOTOS DE DG OFFERT SUR UN PLATEAU EN OR!!!!

      Supprimer
  2. Oh la vache! Erika... Bon sang, ca devient muy caliente! Quelle chaleur dans cette grotte! & tes descriptions sont epoustoufflantes, chapeau...tu continues a nous mettre l'eau a la bouche, c'est palpitant, on en veut toujours plus, ca monte crechendo c'est vraiment genial!
    Sinon, au risque de me repeter, il ne faut surtout pas laisser Jericho sur sa faim, il va finir par exploser...je me porte donc volontaire (& que moi, sinon on va etre a l'etroit dans la grotte, allez ouste laissez moi avec Jericho) pour assouvir ses pulsions, besoins, desirs, fantasmes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais plus lire ou quoi?? C'est marqué blanc sur noir (bah ouai c'est pas comme un livre papier)...une meuf lui suffit pas! Don cmoi je propose qu'on se relait, mais comme je suis la plus jeune et que je manque donc d'experience, je propose due j'y aille plus que vous pcq justement il faut que j'acquieres une certaine experience!!!
      Qu'est-ce qu'on ferait pas sans moi???

      Supprimer
    2. nan, justement je sais pas lire, j'ai oublié comment on faisait juste après la lecture de la fan fiction d'Erika et pis j'ai perdu la mémoire aussi...je ne me souvien s que de Barrons et des mots associés : PAS TOUCHE ou je t'arrache la tête! ahah...si t'insistes, comme t'es la plus jeune, tu passeras en dernier, car vu mon grand âge lol, je pourrais profiter moins longtemps que toi des faveurs de Jéricho, donc faut pas gâcher, le temps est précieux

      Supprimer
    3. Mais je justement je suis la plus jeune, j'ai pas d'éxperience, j'ai plus d'endurance! Je dois passer premiere, derniere, et une fois sur deux entre la premiere fois et la derniere fois!!
      Et comme ça rien ne sera gaché!!!

      Supprimer
    4. t'as tout dit, vu mon âge, j'ai plus d'expérience, j'ai de quoi à la fois affamer et rassasier Jéricho (Mâle alpha d'expérience)...donc, histoire de ne rien gâcher, ben tu viendras bien en dernier (mais comme je l'ai dit plus haut, y a déjà plus de place et l'atmosphère est étouffante, pire que dans le sous sol..)

      Supprimer
    5. Quant à l'endurance, Jéricho en a assez pour nous...et sinon, il ferait faire un marathon à n'importe quelle nana, donc aucune inquiétude là dessus)

      Supprimer
    6. Moi sinon je te propose un autre truc.
      Vu que toi tu as déjà lu les Highlanders, eh bah tu les prends tous (ça en fait 8 + Christian = 9).
      Et moi je prends Barrons, et DG, et les 8 de Barrons...
      C'est équitable comme ça nan??
      Et je te laisse même tuer la moitié des putains qui font des photos avec DG...si je suis pas génreuse!!

      Supprimer
    7. Noël c'est passé alors arrête de rêver et de croire aux miracles pffff ç BARRONS ou rien du tout! quoique je pourrais me satisfaire, momentanément du moins de DG...le hic, ç que lui, il ne serait pas d'accord...
      Si je résume, suis ok pr BARRONS (mais ça ç une évidence!), DG et les jumeaux McKeltar
      Je te laisse les 8 de Barrons, tu verras pas la différence, ils sont du même moule (sauf que lui ç l'alpha et que ç Barrons) mais dépêche toi pcq je lorgne sauvagement sur Ry-O
      En fait, t'as juste droit de massacrer les pétasses et de me débarrasser des plaids et serviettes plus que gênants AHAHAH!

      Supprimer
    8. Taratatatata mais elle se croit la petite (ouai je sais tu es mon ainée)...je suis d'accord pour les petasse, plaids et serviettes...Mais que toi tu prennes Barrons alors là NON NON NON!!!
      Je prends Barrons et ses 8...
      Et je te passe les MacKeltar Christian et DG si tu veux...
      Mais jamais je ne te cederais MON BARRONS!!!

      Supprimer
    9. Toujours dans tes reves!!!!!
      Va vraiment falloir cloner Barrons sinon ca va se finir dans le sang (heu cloner JZB? Impossible! Il est unique! Je deraille completement...)

      Supprimer
    10. Hummm en soit ça serait une bonne idée je te donnerais le clône et je garderais l'original!!
      Tant que j'ai le VRAI le SEUL l'UNIQUE BARRONS tout me vas!!!
      Et je suis prete au bain de sang si c'est pour la bonne cause (JZB fais partie des bonnes causes)

      Supprimer
    11. ben on ne va pas y arriver, pcq même le clone je n'en veux pas, je veux le modèle original et unique!
      Et pis ç tout!

      Supprimer
    12. Ou sinon on prend les autres, et on garde Barrons en mode INTOUCHABLE...mais à la façon indienne ou sa veut dire que c'est un moins que rien...nan à al façon BAA où ça veut dire que tellement c'est le TOP du TOP eh bah il y a que Mac (et Lety??) qui peut le prendre

      Supprimer
    13. Intouchable pour moi, ça serait du gâchis! pour les autres, ça ne me pose aucun problème (en même temps, rien qu'à le regarder, on prend feu)....par contre, Barrons lui, peut me toucher où il veut quand il veut...

      Supprimer
    14. ouai nan mais si c'est le seul moyen pour que personne ne meurt et que au final on se mette d'accord il faut bien faire ça...donc on lui laisse Mac...toute façon c'est lui qui est perdant, il nous perd nous!!! (pietre tentative de réconfort)

      Supprimer
    15. il a pas idée de ce qu'il perd...en revanche, nous, si!!!!!

      Supprimer
    16. Mais euh pourquoi tu as dit ça...avant j'était encore dans l'illusion masi la tout vient de se briser....AHHHHH c'est triste
      mais bon il faut preserver le mystere donc comme ça au moins on ne saura jamais de quoi il est vraiment capable et on ne risque pas d'être déçu...mais est-il seulement possible d'être déçu avec JZB???

      Supprimer
  3. MERCI les filles pour ces commentaires qui me touchent beaucoup, et j'ai écrit un bonus pour cet extrait (un bonus qui donne chaud...) donc si vous le voulez, envoyez-moi un e-mail à l'adresse erika_cazaux@hotmail.com .

    @ Karin : tu ne devrais pas être déçue... C'est en partie en pensant à toi et Lety que je l'ai écrit.

    @ Lety : pauvre Jaja, ce n'est pas elle qui est à blamer, c'est moi qui ait découpé les derniers extraits (selon l'avancée de l'écriture) LOL.
    Peux-tu me dire dans quelle phrase, faut-il que je corrige l'erreur s'il te plaît ?

    Merci encore les filles et sincèrement vos avis me touchent beaucoup, ils m'encouragent et m'inspirent, merci merci !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah! t'assures vachement Erika (contrairement à Jaja qui nous laisse en plan, sur notre faim! si si, ne la défends pas, ou alors ç pcq elle t'a promis une danse spéciale tétons au vent....)
      Au moins, on va pouvoir se réchauffer un peu (quoique, vu les T° de ces derniers jours, ç la combustion assurée), je t'envoie un mail de suite, j'ai hâte de te lire

      Supprimer
    2. Tu te rends compte Karin, elle a écrit le Bonus en pensant à nous!!! TROP FORTE!!!...mais attention hein...pcq c'est la seul raison pour laquelle je ne suis pas énervé contre toi!
      Et comme Karin n'essaye pas de proteger Jaja! on ne sait pas ce qu'elle t'as promis...mais si tu nous donnes le tout d'un coup tu pourras avoir plus!!!
      Et sinon Erika c'est le début du paragraphe juste avant le sprouesse sexouel de Barrons...tu sais la p'tite déf.

      Supprimer
    3. Vous ne pourrez jamais rivaliser les filles. J'ai des mamelons qui font 3 m de diametres, c'est ma force

      Supprimer
    4. Ah Bah merde alors!!!...faut trouver un autre moyen de la soudoyer!
      J'ai une idée on Kidnappe DG...avoue Erika tu ne pourras pas résister à DG (enfin pas en entier que qielques parties)

      Supprimer
    5. ah ben ouais merde alors, je ne peux définitivement pas rivaliser, les miens ils poussent à l'intèrieur, ç pas juste
      Qu'est ce qu'on pourrait bien te promettre Erika? le kidnapping de DG - comme tu l'as si judicieusement suggéré, Lety - ça me tente bien, le problème ç que dans ce cas là, on ne voudra pas le libérer ou l'échanger mais plutôt lui demander de nous faire subir les derniers outrages et alors, Erika, t'es pas prête de l'avoir non plus, même une infime partie
      Va falloir trouver autre chose...

      Supprimer
    6. Un enregistrement de DG qui dit:
      BONNE ANNIVERSAIRE EN RETARD ERIKA!!
      en plus avec l'accent ça fera tout mignon tout doux (dans ce contexte "tout mignon tout doux"=putain de chaud)
      Comme ça on se garde DG, et en même temps on a la monnaie d'échange pour Erika! Et ça nous fait la formule 2 en 1

      Supprimer
    7. Les filles vous me faites trop rire... vous êtes vraiment à fond !!!
      Vous ne pourrez pas me soudoyer avec DG car bien que je sois charmée par ce monsieur, il n'est pas exactement mon type ! Hou là, je vous entends hurler derrière vos ordinateurs !!! Désolée, désolée. Mais au moins, je vous laisse ma part. En revanche, je suis totalement obsédée par Barrons, ça oui ! Comme certaines le disent, à l'écriture on sent que c'est une BAA qui est derrière (sans jeu de mot !).

      Je suis plus que ravie que vous souhaitiez lire si ardemment la suite. Elle est prête comme vous le savez mais elle est en cours de correction, elle mûrit, elle se bonnifie pour être encore meilleure vendredi je l'espère.
      Et puis cela me laisse le temps d'écrire l'extrait 7. J'essaie de ne pas aller trop vite pour ne pas bacler l'histoire prévue. En tout cas vous ne pouvez pas savoir combien je suis touchée et heureuse de votre enthousiasme. Je n'aurais pu rêver de meilleures premières lectrices. Merci les filles, vous n'avez pas idée de tout ce que vous m'apportez. Vous êtes trop adorables. MERCI MERCI !!!

      Bisous tout plein et à très vite !

      Supprimer
    8. Bon Ok Erika on est adorables, gentilles et tout et tout, mais ça on le sait! (bon et pis toi tu as le talent donc nous, on y est pas pour grand chose...) par contre, QUOI!!!! DG n'est pas ton type!!!!! Mes fleurs oui! SACRILEGE!!!!! ç l'incarnation dans la vie réelle vraie de vraie de notre BARRONS, il est littéralement à tomber, même si snif snif ç pas BARRONS et que personne ne peut rivaliser...mais merde! quand j'ai lu la saga la 1ère fois, BARRONS je l'imaginais comme ça, du coup je te dis pas le choc quand j'ai vu DG, je me suis dit, ç pas possible, BARRONS s'est échappé de Fever grâce aux miroirs, il a traversé les dimensions pour arriver jusqu'à nous! bon ok, j'arrête mon délire là...
      Mais du coup, avec Lety, on est bien emmerdées parce qu'on ne sait pas trop comment te soudoyer, flûte!

      Supprimer
    9. Sinon Erika je te propose un truc...LAISSE KARIN ET MOI s'occuper de la correction de l'extrait suivant!!!!
      Comme ça toit ut peux te reposer, et nous on profite de la suite. Et comme ça tout le monde, eh bah tout le monde il est content!!!...enfin surtout Karin et moi...
      Et je rejoins Karin comment on peut ne pas aimé DG...j'accepte encore qu'on aime pas les fraises, les pommes vertes, la sauce balsamique, les crepes, les marshmalow, les mangues, les converses, les motos, les films...mais qu'on aime pas la representation de BARRONS
      Juste tu l'aimes pas ou tu penses qu'il y a mieux, pcq ça peut tout changer, s'il y a mieux fait peter par mail...j'accepterais d'être juge, masi pas gratuitement MOUAHAHAHAHAHA bien entendu j'attends la suite de ta fanfic' MOUAHAHAHAHAHA je suis diabolique
      Et puis en plus tu dis qu'on est gentilles et tout et tout, ça veut dire qu'on merite un cadeau nan??...par cadeau je veux dire la suite et pas un voyage en Mongolie!

      Supprimer
    10. Oh melasse! Lety jadore! Je trouve aussi qErika, tu as besoin de te reposer, tu as bcp donne, & pis Jaja, a force de tout avoir avant nous, elle va se lasser...donc laisse nous prendre le relai, on va lire la suite et on la corrigera peut etre (si on est ps trop absorbees par la lecture)
      Et sinon, ben ouais si tas mieux que DG, fais pas la radine, on veut voir et comparer (mais franchement suis pas convaincue du tout du tout) laisse nous juger sur piece!
      Enfin, comme cadeau, tu pourrais nous ecrire rien que pour Lety & moi, 1 autre bonus ultra chaud comme celui dhier...cest juste une idee en passant

      Supprimer
    11. Je savais que j'allais vous faire hurler !!! En fait DG est "trop sexe" pour moi. Je les préfère plus dans la retenue avec un physique plus doux à la Max Irons (Henry dans Chaperon Rouge) ou Chris Evans (Captain America). J'aime laisser libre cours à mon imagination plutôt que les voir totalement nus.
      Je ne suis pas insensible au charme et au corps de rêve de DG, non loin de là bien sûr, mais je préfère plus de sensualité. Par exemple, j'adore la photo où il est sur sa moto. Et puis je le préfère habillé pour pouvoir imaginer le reste...
      En lisant cette merveilleuse saga, je ne mettais pas forcément un visage sur Barrons. Je vais encore vous faire hurler mais je suis plus sensible à son aura et à ce qu'il dégage qu'à son physique d'Apolon. D'ailleurs quand j'écris je n'ai pas en tête un homme particulier, mais en revanche je ressens plus une emprise impalpable qui me fait voyager et m'inspire.

      Là je viens de commencer l'écriture du 7° extrait, mais promis si je suis inspirée pour une autre hot scene, vous serez les premières informées les filles. Mais bon, il a besoin de repos notre homme aussi ! Et puis on ne peut pas savoir tout ce qu'il fait...

      Et pour patienter jusqu'à vendredi, Jaja a prévu plein de bonnes choses !!!
      Gros bisous

      Supprimer
    12. Ah la la, on reconnait l'auteur en toi Erika! c'est beau! ç bien dit et bien écrit comme d'habitude...je te rassure, si j'adore admirer (craquer, baver, contempler....) le corps superbe de DG (je ne vais pas me voiler la face non plus, il est bâti comme un Dieu!), ç en costard que je le préfère, quand il a la classe, le petit côté hautain et arrogant de Barrons que j'aime tant, ç là qu'il me fait fondre...
      Mélasse! mélasse! et re mélasse! Barrons m'obsède ! ç pas humain! ç invivable! et j'adore imaginer DG en Barrons...je l'imaginais réellement de cette façon, ç un tout, car Barrons n'est pas qu'un physique (et heureusement car des beaux mecs, il y en a plein ç juste qu'ils ne sont pas forcément à notre portée lol)...Barrons ç Barrons, on l'aime, on l'adore, on le vénère, il est sexy à se damner, dangereux, ne respecte que les règles de Barrons, arrogant, autoritaire, cynique, protecteur, bestial, enquiquineur constant, sauvage, manipulateur et j'en passe...un véritable alpha qui m'a complètement chamboulée comme jamais je ne l'avais été
      Bon, après cette petite ode au Mâle, un message à Jaja: le plein de bonnes choses tu compte nous le livrer en roulotte ou quoi? parce que je ne vois rien venir là...t'as intêret à mettre le turbo ma chounette parce que la patience et nous, ç pas compatible du tout!

      Supprimer
    13. T'es en grande forme dis-moi Karin LOL, tu me fais mourir de rire. Je suis parfaitement d'accord avec toi, il est sacrément canon en costard ! Il est élégant, et a une classe d'enfer ! Et puis quelle belle description de ce qu'il est, une excellente définition de Barrons cet être mystérieux et magnanime au possible. Ha *long soupir*...
      Merci pour ton compliment, tu ne cesses de me faire rougir ma Belle ;-) !
      Bisous

      Supprimer
    14. Même pas en roulotte karin jsuis carrement à pied. Du coup ça sera demain.

      Supprimer
    15. Si tu rougis c'est parce que je frole la combustion spontanee a cause de Barrons & que la chaleur degagee est tres communicative c'est juste l'effet Barrons encore et encore...

      Supprimer
    16. Grrr Jaja tu m'enerves la, tu pousses vraiment le bouchon un peu trop loin lol.. Tas qu'a mettre un Fed ex a la roulotte ca ira plus vite! A pieds! Pfffff n'importe quoi! Ca....on peut pas jouer les divas avec Ian & Paul un jour et etre bonte & generosite avec ses BAA le lendemain...

      Supprimer
    17. Tu sais Eika tu n'est vraiment pas la seul à voir d'abord Barrons, comme une âme, aura, un personnage plus mental que physique...d'ailleurs dans les 2 premiers tomes je ne mettais pas non plus de visages sur Barrons, mais c'est bizarre plus des couleurs en fonction de son humeur et tout et tout.
      Et pour moi DG sur la moto c'est le Top du Top, et en costard aussi, d'ailleurs la costard (avec le bateau) je la trouve magnifique. Le seul truc que j'adore vraiment chez lui quand il est à poil ou torse nu c'est son dos, je sais pas pourquoi mais je me fais une fixette sur son dos, la photo moto, et la photo bateau!
      Pcq même dans le livre Barrons est à poil que 2 fois (au début du 4 et à la fin du 5), donc moi JZB c'est habillé que je me l'imagine et jamais à poil, même si quand je l'imagine comme ça bah c'est pas pour me déplaire!!!
      Ensuite un autre bonus bien chaud bouillant, ça serait bien...ultra bien...super bien...méga bien...giga bien...BIEN BIEN BIEN BIEN!!!!

      Supprimer
    18. t'as oublié qu'il était à poil aussi après emporté Mac de la ruelle (juste après que Darroc ait été décapité par K'Vruck); il était sous sa forme bestiale et se transforme, et là Mac n'arrive pas à croire qu'il s'agit bien de Barrons, elle fait d'ailleurs une fixette sur son entrejambes, ce qu'il ne se prive pas de lui faire remarquer...
      Et nan suis pas obsédée de me souvenir de ça...
      Mais ç vrai que BARRONS a davantage marqué nos esprits par ses apparitions soudaines, inattendues, ses regards à faire fondre n'importe quelle glace, et ses propos mordants, ç pour tout ça qu'on l'adore! et qu'il est unique! un vrai sociopathe

      Supprimer
    19. Ouai nan mais moi je parlais juste des scènes ou il est longtemps (pas en nombre de page, mais dans le temps dans le livre) à poil et que ça devienne du Barrons pure et DURE (en même temps dans ces moment-là!)
      Et nan Karin tu n'es pas perverse, nous somme juste réalistiquement barronesque (dans le sens on pense Barrons et on pense à Barrons)

      Supprimer
  4. Bon, ben je viens de te lire et de te le dire, mais je veux le clamer haut et fort : t'es super douée! une future grande dame de la littérature...tu as mis le feu et çtait divin...quel régal pour les sens tes bonus...mais t'as aucune pitié pour nos sous vêtements hélas...

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi attrayant et de plus en plus corsé cet extrait nous laisse sur notre faim! Encore et toujours faim de notre Barrons! Merci Erika pour ce nouvel extrait qui nous chamboule les sens et nous laisse pantelante dans l'attente d'une nouvelle caresse littéraire de ta part!

    Bisous les chouquettes!

    PS: Moi aussi je veux le bonus pleaaaaase! nellygrondin@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  6. ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh putain honte à mon string j'ai retard avec le weekend de fou et la fatigue. J'ai le temps de rien mais promis Erika je rattraperais tout ça!!!!

    RépondreSupprimer
  7. ahhh! ca va de plus en plus fort! C'est qu'il ne se retient pas le Barrons ;) je cours vers l'extrait 6! :)

    RépondreSupprimer

Toi aussi tu es en pleine barronite aiguë? Ce n'est pas sale. Viens tout nous raconter.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...