jeudi 3 mai 2012

Réunion des Barrons Addict Anonyme #6



Salut mon canard à l'orange,

Si nous sommes toutes réunies en ce jour c'est pour prier notre fantasme absolu, j'ai nommé  Grichka Bogdanov.
Nan j'déconne. J'imagine ta tête limite dégoûtée devant ton écran. C'est vrai que le Grichka il doit déjà moins envoyer du rêve dans des draps en soie noir.
Enfin ce que j'en dis.
Allez tu peux vite rassurer tes dessous, je te parlais bien sûr de Mr jericho Barrons.

"Bonjour,
Moi c'est Jacinthe. Je viens de passer le week-end à prendre en photos des cyclistes en peau de chamois avec leur claquette au pieds. Un matin j'ai craqué, j'ai imaginé que Barrons était devant moi et je lui ai crié "vas y emmenes moi de suite dans ton sous sol et fais moi tienne". Je te raconte pas le grand moment de solitude. Depuis on pense que je suis une fan de Natascha Kampush."










Edit
Pour Karin qui n'ayant pas facebook n'a pas pu se délecter de cette photo





38 commentaires:

  1. Coucou Jaja, excellent le fantasme, je te comprends car on peut tres facilement s'imaginer etre atteinte du syndrome de Stocholm, vive le geolier JZB j'adore...cette semaine sinon c'etait tres dur j'ai eu du mal a controler ma barronite aigue car j'etais en conges et je ne te raconte pas comment ca me demangeait de me refaire Les 5 Fever... J'ai quand meme tenu a grand renfort de books que j'avais sous le coude histoire d'amortir et d'apaiser ma faim (style la Confrerie de la dague noire miam)... Helas meme si c'etait bon, avec hier la sortie du tome 3 des Hihhlanders, ca me demange trop, suis a cran, j'ai mes chaleurs je suinte le manque de Barrons par tous mes pores lol...du coup, tant pis je craque, je reattaque les Highlanders tomes 4, 5, 6 et 7 histoire de retrouver les McKeltar et j'enchaine, delivrance extreme avec Mr Barrons, j'en peux plus, suis grave en manque...y a encore de la place dans le sous sol? Lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Karin,
      Moi aussi mes cinq tomes me font souvent de l'oeil surtout que bientôt ma pétra d'amour va me les emprunter pour tomber avec moi dans cette maladie plus que jouissive.
      Par contre j'ai lu le 1er tome d'higlanders juste après fievre d'ombre et j'ai pas accroché. J'ai le second qui m'attend dans ma PAL.
      Pour le sous sol j'aurais tendance à dire non mais bon je vais pas faire ma conasse sur ce coup, allez vien et apporte le nutella.

      Supprimer
    2. T'es trop gentille j'apporte le pot complet alors... Par contre les Highlanders c'est a partir du tome 4 qui vient de sortir que c'est surtout interessant parce que commence l'histoire des beaux druides que l'on retrouve d'ailleurs dans Fever, mais aussi parce que l'on a ainsi le plaisir de peut etre avoir des indices quant au passe de notre male prefere... Sinon en plus du pot je peux ramener les cuilleres ou alors a tartiner direct sur la bete hum

      Supprimer
    3. Ouais le pot d'1kg parcequ'à mon avis il a de la masse le petit.... Et sinon moi je serais pour le tartiner avec les doigts. Putain faut que j’arrête d'avoir ce genre de pensée avant de me coucher moi.
      Ah merci pour l'info pour les higlanders je vais persévérer alors.

      Supprimer
    4. Bon ben là, c'est mort, je ne vais pas fermer l'oeil ou alors va me falloir une douche froide.

      Supprimer
  2. Bonjour Jacinthe et bonjour tout le monde!
    Je m'appelle Nelly et je suis atteinte de barronite! Il y a une semaine je terminais le 5ème tome et j'ai du mal à ne plus vivre sans entendre parler de Barrons! Donc dès que je sens venir ma crise hop! Je viens faire un petit tour sur ce blog et je reçois ma dose! Donc merci pour cette bulle d'oxygène que je consulte deux trois fois par jour (oui je suis encore très accro). Voilà! Et moi aussi je veux venir dans le sous sol! ;-) bisous les chouquettes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nelly,
      Pour éviter de rester anonyme quand tu laisses ton com tu vas dans nom/url. Pas besoin de mettre d'url tu laisses juste ton nom.
      Ca fait qu'une semaine? Ho ma pauvre tu es en pleine dépression post barrons. Ça craint de la vulve, je suis passée par là. Je ne trouvais plus aucun goûts pour les autres livres, le trou noir complet. Je suis ravie que tu trouves dans l'antre du mâle un peu d'oxygene, il est là pour ça.

      Supprimer
  3. Hello Nelly,A cette allure, l'espace du sous sol va tres vite etre sature, on risque de se retrouver a l'etroit... Pas grave, on s'aggrippera a Jericho histoire de faire plus de place

    RépondreSupprimer
  4. Salut tout le monde
    Alors bah comme toujours Barronite aigue oblige pas facile de passer une semaine sans lui...le seul momlent de repos que j'ai eu ça a été pendant 2h environ il n'y a pas 5min je suis rentré du film Avengers et vu la testosterone de ce film ça m'a un peu (bah ouai juste un peu ça reste de Barrons et il combat toute la testosterone du monde) calmé...mais juste pour faire que de la chute qqch de bcp plus impressionnant, à la fin du film je cherchais limite des seringues ou des pillule barrons sous les siège du cinéma et dnas les poches des gens...j'ai du faire peur à pas mal de monde...
    Sinon bah j'espere que tu as pris de belles photos (toujours à moto?)

    PS: vu la taille du sous-sol que KMM nous a décrit dans LE livre eh bah il y a de la place pour tout le monde...par tout le monde je veux dire au moins moi en plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Léty,
      C'est vrai que iron man plus captain america ça envoie de la bûche quand même.
      Oui toujours à moto j'ai encore eu droit à mon lifting pilling gratuit.
      Pour le sous sol c'est cool on pourra répéter le flashmob

      Supprimer
  5. C clair que question testosterone personne - aucun vrai male - ne peut rivaliser avec Barrons, il possede une telle aura, une telle puissance, un tel magnetisme (ouh la la j'en ai des frissons partout) que meme les plus puissants des super heros finissent par passer pour des chochottes; avec lui le charme reside tout autant dans les actes que dans les mots - ou devrais je dire l'absence de mots - d'autant que seuls les actes comptent pour ce Monsieur si peu bavard; mais ah la la quand il parle on en reste scotchees avec l'envie d'etre de very bad bad girls, lol... Il commence a faire une chaleur etouffante dans ce sous sol hum hum

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il commence à faire chaud dans ce sous sol. J’espère que vous avez un bon déo les chatounet's.

      Supprimer
    2. En fait on va ventiler naturellement tellement ca devient bouillant...ou alors on fera un petit tour avec JZB dans la douche en marbre

      Supprimer
    3. d'ou la photo du jour sur le facebook. Cette vision, cette vision mais quelle vision.

      Supprimer
    4. dommage j'ai pas de facebook, j'aurais bien aimé baver un peu plus

      Supprimer
    5. Tiens ya pas de raison même si t'as pas de facebook t'as le droit de t'en mettre pleins les yeux et plein le shorty

      Supprimer
  6. Suis une vraie buse pffff.... ça y est j'ai vu la photo, muy calliente... j'étais déjà à la limite de l'évanouissement mais là je frôle le coma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ben du coup ça sera pour les autres. De toutes façons on ne peut s'en lasser

      Supprimer
    2. c'est clair!!! mais un grand merci quand même Jaja...Hum DG en JZB vaut vraiment le détour, j'irais bien le rincer d'ailleurs et y a pas que dans la douche que ça fume là (oups je m'égare)

      Supprimer
  7. bon ben désolée les filles je vous lâche sauvagement mais suis claquée et taf demain; vais tenter de trouver le sommeil avec de belles images torrides plein la tête (un mâle sexy en diable, une douche, du nutella, miam) Merci Jaja...et vive les BAA!
    Un bon gros dodo à toutes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour les filles!! (Jaja, Karin, Lety et Nelly) =D 

    Bon je vois que ça fuse sur les fantasmes barronesques!! Moui que du bonheur et du plaisir en barre ce JZB!! Haha!! 

    Aller je me confesse: 
    "Bonjour, moi c'est Lea!! 
    Alors je n'en crois pas mes yeux, je crois que JZB, alias DG me poursuis!! Je m'explique.. Tout allait bien depuis 1semaine, je commence de plus a plus a supporter le manque de Barrons même si j'ai de temps en temps des crises de manque au point de vouloir me refaire les tomes, mais ça va généralement je gère la crise et me soigne en lisant quelques passages bien hottie hottie!! LOL! 
    Bref, donc je reviens a mes moutons, j'étais toute tranquille ce soir, devant la télé a flâner et faire ma moule et la.. Que vois-je?! DG qui sort de l'océan en slip (oui je sais toi aussi tu t'en serais bien passé!! Mais bon apparemment, a la télé il faut être "correct"!! Pff... =p), tout dégoulinant, sexy a souhait...donc moi je suis déjà en mode "bave" et la, une bimbo arrive et il se met a la galocher!! Nooon!! Ça m'a pourrie le reste de mon film!! 
    Donc ben voilà! Maintenant je l'ai dans la tête bien ancré au fer rouge! (bon il ne sort jamais de ma tête mais j'avais réussi a un peu refréner mes ardeurs, mais la..!!!) bon ben en gros il y a intérêt a ce que mon cerveau tourne a plein régime cette nuit, parce que c'est clair, cette nuit JZB a rdv avec moi!! Hahaha!!
    Bref, vous l'aurez constater, je suis toujours autant atteinte!! Mais quelle douce folie!! LOL!"

    Courage aux nouvelles BAA!! 
    Et puis aux anciennes, je crois qu'à force de perdre les pédales en société (du fait qu'on soit emportée dans nos élans Barronesques) on risque de se faire interner!! Haha! 

    Bisous bisous 

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Léa,
      Putain cette pub mais cette pub a chaque fois je m'imagine à la place de la fille.... ou du slip.

      Supprimer
    2. LOL Jaja!! J'adore!! Mmmmmh oui être a la place du slip...mais en même temps, en étant un slip, on a accès direct au paquet de plaisir Barronesque mais c'est restreint.. Alors oui on jarte la fille comme ça nos explorations iront bien plus loin et mmmmh on aura accès a tout son corps!!
      Aller je chausse ma botte spéciale "Jartage de cette bimbo inutile" POUF!! Expédiée outre-océan!! =p

      Supprimer
    3. Je survalide on reste placé sur les baloches

      Supprimer
  9. Bonjour tout le monde avec des heures de retard.
    Je m'appelle Erika et je suis moi aussi atteinte de barronite aiguë. Hier soir avant d'aller me coucher je n'ai pas pris le temps de venir déposer mes obessions Barronesques et ma nuit en fût.... agitée.
    La solution que j'ai trouvé pour ne pas être trop en manque est de me plonger dans l'univers de l'auteure de la saga, je suis en train de lire les Highlanders. Ainsi, même si je sais cela impossible, j'espère toujours rencontrer Jericho au détour d'une phrase et je me demande constamment : mais que faisait-il en ce moment précis (pour rappel : l'histoire se déroule dans les années 1500). Alors en lisant, j'essaie d'imaginer la vie de débauche du mâle suprême à cette époque !!! C'est très... intéressant. En écrivant cela, une idée me traverse : et si on se mettait à écrire des fanfictions des frasques Barronesques à cette époque ??? On pourrait le faire fréquenter Grimm, Hawk et les autres (je n'en suis qu'au tome 2 donc je suis loin de connaître tous les personnages masculins et leurs histoires). Qu'en pensez-vous les filles ? Cela pourrait être une bonne solution pour sublimer notre passion déchainée...
    Bon sur ce, moins glamour, je l'accorde, je vais travailler et accompagner la réalisation d'un gros contrôle de physique chimie et SVT de l'élève avec qui je travaille, de quoi me faire oublier Jericho presque 3 heures !!!
    Bisous bisous chères Barrons addict.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Erika
      Moi je n'ai lu que le 1er tome mais en tout cas c'est une très bonne idée ces fanfictions. J’adhère complètement. SI certaines sont motivées et ont besoin d'un espace pour se faire lire, ce blog est à vous.
      Bon courage pour le contrôle et évite d'imaginer JZB nu dans son sous sol ça risque de faire des taches sur ta copie.

      Supprimer
    2. HIPIPIPE (va savoir comment ça s'ecrit) POUR ERIKA et ton idée merveilleuse...moi je vais bientôt commencer les Higlanders , mais comme ma PAL est encore plus grande qu'un immeuble je pense que je vais attendre qu'elle retrecisse un peu (beaucoup)
      PS:j'espere pour toi que c'ets pas les rapports sexuel dont il parlent pcq je sais d'experience que avec ça Barrons revient à ton esprit de suite (ça m'est arrivé ce lundi en SVT et mon soupir a été entendu par tout le monde...va trouver une excuse à donner au monde après)

      Supprimer
    3. Erika, mais quelle idée géniale!! Olala je sens qu'on va s'amuser!! C'est un peu comme sur la bulle quand on devait imaginer la suite des phrases.. Quel bonheur!!
      Par contre, mon coté obsédé demande: "censure peut y avoir"?! =p haha oui ben si je tente l'expérience autant m'immerger totalement! Hahaha!!

      Sinon, la je vais commencer le tome 4 des Highlanders et ça promet parce que on commence les tomes sur les McKeltar!! =D
      Et sinon, moi j'avais adoré Grimm!! Mmmmh!! Haha

      Supprimer
    4. Aucune censure ma Léa , tu peux te lâcher du slip.

      Supprimer
    5. Après quelques heures de réflexion (oui j'ai réussi à accompagner ce contrôle comme il faut et sans soupirer Lety, la sexualité c'était l'an dernier en 4°, ouf ! Cette année c'est la génétique essentiellement, bien plus soft, cela m'évoque beaucoup moins le Dieu du Sexe !!!) et vu votre enthousiasme, cette idée me plaît encore plus, je vais essayer de me lancer dès ce week-end.

      @ Léa : excellente idée qu'on fasse comme sur la Bulle. Comment on va se pimenter les choses...

      On se tient au courant des détails les filles.
      Et ouais, zéro censure, va falloir être à la hauteur de la réputation du mâle suprême !!!

      Gros bisoux et bonne inspiration aux écrivaines en herbe !!!

      Supprimer
    6. Je suis plus que partante. Je pensais créer un post spécial fan fiction et le relayer sur facebook t'en pense quoi?

      Supprimer
    7. Oui c'est une EXCELLENTE idée !!! :)
      Je viens de t'envoyer un e-mail sur ta messagerie gmail.
      Bisous

      Supprimer
    8. Nan moi là en 1ère je peux te dire que quand j'ai répondu à mon prof:
      _Je sais pas si vous connaissez les Chronique de MacKayla Lane mais c'est juste que le sujet m'y a fais penser...pas à cause des rapports sexuel...nan c'est...heu...le...le tableau vert, il y en a un dans sa chambre
      malheuresement il n'y a pas cru...on se demande vraiment pourquoi
      Heuresement je suis en ES et donc l'année prochaine pas de SVT je pense pas que j'aurais supporté un bac S avec Barron en tête

      Supprimer
  10. Bonjour les chatounettes,

    Je suis de retour de vacances et que dire, vous m'avez manqué bon pas autant que mon JZB lol.
    J'ai pas pu venir vous faire de coucou mais par le temps bien pourri que j'ai eu pendant deux semaines, le blog m'a bien aidé!!!

    Bisous les filles!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux alors. t'iras cheker tes mails surprise surprise.

      Supprimer
  11. faudrait trouver un moyren pour etre à la place du slip et de la fille en même temps...doncj'ai trouver la solution on est à la place de la fille et on enleve le slip de DG c'est bcp plus simple, tout le monde est content

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idee merveilleuse Lety dautant que le slip est la, un accessoire parfaitement inutile et que la fille, on a qu'une envie, c'est de lui en mettre une pour avoir pique notre place

      Supprimer
    2. HAHAHA
      J'adore
      comment une pub peut vite nous faire partir loin
      C'est beau les filles, continuez

      Supprimer

Toi aussi tu es en pleine barronite aiguë? Ce n'est pas sale. Viens tout nous raconter.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...