mercredi 9 mai 2012

Réunion des Barrons Addict Anonyme #7


Salut à toi chère BAA accomplie,

Alors aujourd'hui pour changer je me disais qu'au lieu de parler dans le flou total du mâle suprême, tu pourrais venir nous raconter tes ressentis à la lecture des livres.
Allez YMCA sur tes miches

"Bonjour moi c'est Jacinthe
Alors pour moi c'est juste un melting pot de toutes les émotions. 
A certaines scènes c’était tellement intense, que j'avais mon palpitant au bord de l'explosion corporelle, mes mains moites, mes genoux qui dansaient la macaréna tellement ils tremblaient. Oui je n'ai jamais lu de cette façon, je n'ai jamais ressenti pour aucun personnage ce que je ressens pour Jericho Barrons. C'est incontrôlable, ingérable, excessif..... Ça me fait peur et je crois que ça fait peur à mon entourage. J'ai peur de finir abandonnée,seule, vivant avec trois chats qui sentiront le pipi.... ou alors ça sera moi qui sentira le pipi, et ça c'est moche"

22 commentaires:

  1. Bonjour Jacinthe, bonjour toutes les BAA, moi c'est Erika.
    Avant de commencer, je voudrais quand même te rassurer Jaja, je ne crois pas que tu finisses seule ainsi, nous sommes nombreuses dans le même cas que toi, nous pourrons donc nous soutenir. C'est d'ailleurs pour cela que tu as eu l'excellente idée de ce blog...

    Ce mec créé par Karen, c'est vraiment une bombe (et pas que sexuelle), elle doit d'ailleurs avoir connu des hommes très "..." pour avoir réussi à élaborer un tel mâle. Je ne sais pas d'où elle sort son inspiration, mais waouh... Je me demande comment elle se sent quand elle écrit, s'imagine-t-elle à la place de Mac et de ses nombreuses conquêtes ? A-t-elle était obligée de sublimer ses propres fantasmes en créant un personnage à la hauteur de sa libido ??? Hum... elle est forte la Karen, car elle a réussi à nous retourner le cerveau.
    Ouais, je sais je suis chiante avec mes questions, mais c'est ma seule façon de survivre à l'effet Barrons, j'essaie de trouver des réponses, alors j'essaie de me mettre à la place de Karen, j'essaie d'écrire, dans quelque temps je vous dirai si cette solution fonctionne... en tout cas actuellement elle me permet de contenir les crises de barronite aiguë et loucher sur ses compatriotes Hawk et Grimm aussi j'avoue me fait du bien...

    Je vous embrasse chères BAA et j'ai hâte de lire les solutions que vous tentez pour déjouer les crises d'hystérie barronesques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me rassure, peut être qu'on pourra creer une sorte de maison de retraite barronesque où on finira toutes avec nos tomes sous le bras et nos posters de DG dans toutes les pièces.

      Supprimer
  2. Coucou les filles, suis heureuse de vous retrouver ce soir, j'avais vraiment un grand besoin de ma dose des BAA.
    Alors tout d'abord, je tiens à confirmer les dires d'Erika : Jaja, tu ne finiras pas seule,abandonnée à sentir le pipi car si ça continue à ce train, on finira toutes par sentir le pipi aussi, je te dis pas l'ambiance...et oui, comment ne pas être accro à JZB, euh à Fever...que d'émotions, de sensations, à la lecture et relecture et relecture de cette sublimissime saga! la Karen a su créer un monde et des personnages hauts en couleurs, un monde ancré dans la réalité avec sa dose de fantastique, une héroïne super attachante à laquelle on s'identifie parfaitement (le top quand elle devient Mac 5.1), une intrigue à couper le souffle (elle nous mène quand même en bateau tout du long) et un mâle! hum quel mâle! viril, charismatique, sexy, classe, cultivé, à l'humour froid, et tellement dangereux...waouh! on est loin des intrigues bas de gamme à l'eau de rose... ça fait mal parfois mais on en redemande, on sourit, on tremble, on pleure, on a chaud, même très très chaud parfois, on est à cran aussi, bref un régal, on ne se lasse pas impossible. Mais le problème du coup, c'est que le reste à côté nous parait hyper fade! c'est dingue, suis raide accro d'un personnage de fiction! ben oui, on dirait tellement peu un personnage, c'est un homme à part entière (j'ai fumé là, mais la Karen aussi surtout quand on lit l'interview de JZB).
    Bref, cette saga, c'est une drogue! quand on est pas dedans, il nous faut un substitut : les chansons de la saga, un fond d'écran, une sonnerie de portable, des highlanders...mais rien n'y fait, on revient toujours vers Fever et son Barrons, Books & Bobbles.
    En résumé donc, aucune solution à cette hystérie barronesque et je n'en veux pas, tant que ça dure c'est trop bon! je n'ai jamais été envoutée à ce point.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel effet fait-il ce Barrons !!!

      Comme tu dis la Karen a en effet créé un personnage fictif qui prend une importance, waouh, on en parle comme si le mec existait vraiment...
      Cette auteure nous a emporté bien loin avec cet HOMME !!!

      Supprimer
    2. et une farandole de pipi, une.... on envoie du rêve les filles c'est beau
      En tout cas mes BAA que j'aime vous lire c'est fou comme on se sent moins psychopathe de la touffe

      Supprimer
  3. faut dire que DG incarnant Barrons, y a de quoi être emportée très très loin (et mon cerveau se situe bien plus bas que d'habitude sur ce coup)...des psychopathes de la touffe adulant 1 sociopathe, c'est fort quand même! le tout baignant dans l'urine et dans un autre liquide spécifiquement féminin, hum ya de quoi faire des adeptes quand même lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HAHAHA la barre de rire.... Je nous imagine nous noyant dans nos sécrétions vaginales en train de se lire des extraits.

      Supprimer
    2. même là, suis sure que ça peut le faire...lol

      Supprimer
    3. nan masi la les filles c'est sur grace à nous la secheresse n'existe plus

      Supprimer
  4. Quand on y pense, c'est dingue tout de même ce que cette auteur a pu nous faire et continue d'ailleurs à nous faire! Fever c'est notre Sinsar Dubh, sa lecture est orgasmique et notre point G se nomme JZB...que demander de plus?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Pitain Karin je le note. Ca te dérange si un jour je te cite dans un billet j'adore. Un peu comme l'ode de lea. Sur ces belles paroles je vais essayer de retrouver JZB dans mes rêves..... Verge au vent si possible.

      Supprimer
    2. aucun problème Jaja, fais toi plaisir...Bon dodo en tous cas (je pense que je vais pas tarer à suivre, d'autant que l'image de Barrons, verge au vent, me tente énormément, ya vraiment de quoi avoir envie de vite sombrer dans les bras de Jéricho, oups de Morphée)

      Supprimer
  5. Bonjour Jaja, Erika et Karin et toutes les BAA!! =D 

    Je suis morte de rire a vous lire!! Vous êtes excellentes!!

    Je ne rajouterai pas grand chose en plus que vous et je pense même vous répéter, mais aaaaaaaaaaah (oui je continue a me défouler =p) BAAAAARRRROOONNNSSSS!!! 
    Je me souviens que j'avais acheter ces livres et les avait garder un bon mois sans y toucher (oui j'ai découvert JZB en aout 2011)..et puis imaginez ma surprise quand je me suis avalée les 4 tomes en 4 jours et que je me suis fait: "WTF?! Et j'ai laissé ce Mâle m'attendre pendant 1 mois sans y prêter attention!?! J'en veux plusssss!!!" LOL! 
    Donc oui pendant ces 4 jours je suis passée par toutes les émotions, je palpitais dans l'attente de retrouver Barrons au détour des pages, je faisais une crise d'hyper-ventilation quand je le voyais apparaitre, je faisais des crises de nerfs quand il partait et que Mac n'avait pas de nouvelles de lui (d'ailleurs, comment faisait-elle?! Moi ce gars je serai coller a son cul et a sa... (rhoo aller j'arrête de faire ma cochonne! =p) toute la sainte journée suivie de toute la sainte soirée!!), quand il nous a exposé ces atouts sexuels et ses performances j'ai fait plusieurs crises cardiaques a la fin de ces passages.. Bon je vous parle même pas de mes 18h intensives lors de la lecture du tome 5!! Je l'ai bouffé ce tome!! Et je suis morte a plusieurs reprises!! Haha
    aaah bref, cette saga c'est ma bible!! D'ailleurs Karin, tu as trouvé la bonne formulation "Fever c'est notre Sinsar Dubh ...(plus tout le reste de la phrase)" Hihi =D 
    Alors moi mon remède..ben y'en a pas, sauf relire des passages et mater DG et rêver de lui et..oui bon en fait c'est pas un remède c'est clairement une obsession..mais quelle douce obsession!! Hahaha!! 
    Bon par contre, moi maintenant j'ai cours de 16h a 20h et a cause de vous j'ai l'image de JZB verge au vent gravée dans ma tête au fer rouge, en avant-plan qui défile avec des néons en mode "aller regarde-moi, ne me laisse pas juste pour le soir! Heho, regarde-moi je suis laaaaaa"!! Je fais comment moi pour me concentrer!?! LOL! 

    Bisous bisous les filles et a la semaine prochaine a la prochaine réunion!! =D

    RépondreSupprimer
  6. Salut Lea Jaja Karin et Erika et aux autres BAA
    bah moi ça été un peu comme pour Lea j'ai achete les livres puis attendu...mais heuresement pas 1 mois juste 2 semaines...mais c'est horrible quand tu lis le livre et tu te rends compte après que toute ta vie n'a été qu'un pure mensonge
    nan ton père n'est pas le plus beau...nan le mec qui était dans ta classe en 6ème n'était pas le plus beau mec...nan le mec en Terminal alors que toi t'es que au collège ou alors en 1ère eh bah nan c'est pas le plus beau mec du monde...nan Aragorn dans Lord Of The Ring n'est pas splendide (enfin si un peu quand même), pareil pour Robert Downey Jr....nan tous ça n'était que mensonge....OUI ON NOUS A MENTI TOUTE NOTRE VIE!!!!! MERCI KMM DE NOUS AVOIR OUVERT LES YEUX eh bah ouai pcq le plus beau, le plus fort, le plus magnifique etc. c'est -->JERICHO Z. BARRONS représenté par notre chere DAVID J. GANDY
    En gros ouai quand j'ai commencé à lire ce livre je me suis dit...en fait nan je ne me suis rien dit du tout j'ai juste lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu jusqu'à avoir fini les livres (en 4 jours j'ai aps fais durer le plaisir)
    Mais sinon là apres en lisant les com je me suis dit un vrai truc KMM ne fais que nous embrouillé et toi Karin est la seul à avoir tout compris et oui quand KMM nous faisais chercher le Sinsar Dubh et bah c'est pas un livre qui recele toute la partie noir du roi UNSEELIE eh bah non ce sont les putains de bons livres qu'elle a écrit et nous a foutu entre les mains!!!! la salope elle voualti nous embrouillés le cerveau...mais non Karin a été plus intelligente elle a compris toute la machination (et mon esprit parano croit tout bien entendu) donc mtn moi mes livres je ne vasi plus m'en separer je vais y mettre une puce electronique pour etre sur de pas les perdre...
    En gros je pense m'être fais comprendre je suis juste PUTAIN DE TROP ACCROC A CES LIVRES A CE MEC A JZB A DG...et quand entre pote on se fait les vannes style :
    "-euhh Laëtitia ta vu où est ta tete, enfin au dessus de quoi
    -nan la seule personne qui aura le droit d'avoir ma gueule sur son entre jambe sera JZB ou DG"
    Et bien sur les gens ne comprennent pas mais pas grave du tout pcq je sais que au fond eh bah il y a plein de personne comme moi qui mtn ne voit et ne pense plus qu'a JZB et DG...
    euh je pense m'être un peu trop éloignée du sujet
    Barrons me fera tjs cet effet...AAAAAAAHHHHHH mtn que je le connais je ne pourrais jamais plus vivre sans lui (eux...pcq deja JZB=DG mais il y aussi les autres mecs comme Ryo ou Christian même si Barrons les surpasse tous meme DG il le surpasse Barrons c'est le maitre)...MA VIE DEVIENDRAIT TROP GRISE plus de couleur sans lui...aaaahhhhhh je l'aime!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as raison léty, c'est Barrons ou rien du tout entre les cuisses. Merde.
      D'ailleurs à quand le sextoy JZB?

      Supprimer
    2. Apres les culottes JZB, les fond d'écran JZB, LE LIVRE JZB, on va proposer à KMM le sextoy JZB...je suis sur que ça va faire un malheure, ça sera vendu avec les livres genre dans une boite cadeau avec marqué dessus : "PROBLEME DE SECHERESSE, N'Y PENSEZ PLUS AVEC JZB LA SECHERESSE N'EXISTE PLUS...TRES UTILE EN AFRIQUE (conseil d'utilisation: placez vous au dessus d'un feuvle asseche, ou bien du verre vide de votre ennemi, et si vous ne savez pas commebt utilisez JZB juste regardez le, le travail ce fera tout seul) JZB L'UNIQUE SOLUTION CONTRE LA SECHERESSE (attention produit interdit aux personnes en état de desydratation, et choqué facilement devant la beauté d'autrui) MADE IN BAA LAND (eh ouai pas en CHINE MOUAHAHAHAHAHA!!!!!)

      Supprimer
  7. Lety, 1 pur bonheur de te lire, j'adore!
    Merci les filles, on s'eclate vraiment dans notre douce folie, JZB c'est le pied total!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah en même temps c'est normal on parle de JZB on ne peux que prendre son pied!!!
      ouai sinon merci je suis contente que les gens aime me lire (d'ailleurs là j'écris plein de petites nouvelles)

      Supprimer
  8. Lety, 1 pur bonheur de te lire, j'adore!
    Merci les filles, on s'eclate vraiment dans notre douce folie, JZB c'est le pied total!

    RépondreSupprimer
  9. Rhooo merci les filles, pour le coups j'ai faillit sentir vraiment l'urine bien que j'ai pas de chats!!!!

    Pour ma part, j'ai découvert JZB grâce à la bulle et plus précisément grâce au blabla. Je ne participais pas encore mais je prenais mes lectures de ce blog fantastiques!!!

    D'abord intriguée, j'ai fini accro avec les 4 tomes en 4 jours, tant que je dormais quasiment plus, le dernier livre à m'avoir fait cet effet était Twilight" :p. Tellement accro que j'ai fini par rechercher tout et n'importe quoi sur l'univers de KMM et je suis tombée sur la version traduite de Fièvre d'Ombres. Certes pas géniale mais quel bonheur de continuer mon petit bonhomme de chemin avec Jéricho!!!

    Bon je vous racontes pas la dépression post Barrons alors je n'ai même pas fait de baby blues mdr. Je ne pense pas pouvoir me retenir de lire Iced en VO, ouai je sais je vais en chier grave mais ça en vaut le coup. Surtout après avoir lu les Highlander où l'on retrouve les Keltar. Ben devinez qui a relu la deuxième moitié de Fièvre d'Ombres (ouai quand Barrons revient quoi mdr) ben c bibi. J'ai fini à 3h du matin et ma fille m'a sauté dessus à 5h44, je veux même pas regarder ma tronche dans le miroir mais bon putain qu'il en valait le coup!!!

    Bisous les BAA!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais c'est le blabla qui t'as fait découvrir Barrons? Trop fort. Moi aussi c'est la bulle c'est tess qui demandait le top 5 de nos héros preféré et je voyais la plupart des filles qui devenait déchaînée quand elle parlait de Barrons. Comme je les comprend maintenant.

      Supprimer
    2. Yep, c'est le blabla et le nom Jericho revenait pas mal, après recherches j'ai trouvé les Chroniques et je les ai dévoré :D

      Supprimer

Toi aussi tu es en pleine barronite aiguë? Ce n'est pas sale. Viens tout nous raconter.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...