vendredi 22 juin 2012

Le blog s'est refait une beauté!!!


Bon alors comme tu as pu le voir le blog s'est ravalé la façade. Ya Mel Pap's qui a mis son grain de sel et du coup on en a fait carrément tombé la salière. Alors je l'ai déjà dit mais ça ne m’empêchera pas de le redire : "je te galoche encore quand tu veux..... et promis la prochaine fois je me brosse les dents. "

Et toi t'en penses quoi?



11 commentaires:

  1. Eh ben comme je t'ai dis Jaja, ce nouveau design est CANON!!
    J'adore!! Et (a nouveau) les quelques paroles de la chanson de JZB!! Hiii juste de quoi te mettre dans tous tes états en allant dessus! Et tu as totalement raison, cette phrase c'est totalement JZB!!
    c'est trop beau! =)
    Et franchement Mega Applause pour Mel Pap's!

    RépondreSupprimer
  2. Ah ouais quand même !!! Ben c'est super, waouh !!!

    Bravo à l'artiste !
    Et la phrase : trop bien !

    Une nouvelle vie pour ce fantastique blog...

    RépondreSupprimer
  3. Toute façon tant qu'il y a du DG le design on s'en contre fiche.
    Même si je dois dire "Chapeau l'artiste! C'est magnifique!"
    Bon par contre je vais t'avouer que le dos de DG me manque...il m'a toujours énormément plus son dos donc de mon point de vue c'est le seul bémol.
    Mais encore Bravo Pap's!

    RépondreSupprimer
  4. *slurpppp* --- Quand tu veux Jaja on remet ça ^^ ---- Ok Lety je prend note pour une prochaine commande de sa Majesté L'admin Barronesque ( note à moi meme : Dos de Jericho , fesses de Jericho , oups ... mais je m'emporte ) - Je suis heureuse que ca vous plaise les filles , j'ai suivi les idées de notre jaja et ensuite ben toshop a fait le reste d'ailleurs j'ai adoré appuyé partout partout sur DG et y faire passer et repasser ma souris !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors oui je suis d'accord je veux bien la prochaine fois du dos et des fesses.............

      Supprimer
    2. Tout ce que vous voulez les filles! Le dos les fesses les mains les orteils...tant que c du DG/JZB...

      Supprimer
  5. oh la vache! ç juste excellent! bravo l'artiste! ç sublime, parfaitement adapté, magnifique, gigantesque, je bave littéralement...encore!
    Si on avait pas déjà la passion de JZB, on viendrait juste histoire de mater encore et encore ce sublime design! j'adore!

    RépondreSupprimer
  6. Eh ça claque!!!! J'adore l'ambiance rouge et noir et puis ces photos grrrr miam!!!

    Pour la peine une bonne galoche aussi à Mel Pap's!!! Merci!!!

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je redis : je trouve le nouvel habillage carrément divin. Mais c'est vrai qu'un bout de peau nue montrée par ci par là ... En tout cas c'est du travail de pro avec Mel Pap's on est jamais déçue du voyage!

    RépondreSupprimer

Toi aussi tu es en pleine barronite aiguë? Ce n'est pas sale. Viens tout nous raconter.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...