lundi 26 mars 2012

Reunion des Barrons Addict Anonyme #2


Salut à toi petite âme perdu dans les profondeurs barronesque,

Je déclare officiellement ouverte la seconde réunion des Barrons Addict Anonymes. La semaine dernière nous étions 8 courageuses à révéler notre addiction. Etaient présentes


Dimkagirl
Chouchou
Sandy
Léa
Ma.Ud
La petite rêveuse
Lety
et moi même.

Si d'autres veulent entrer dans la danse c'est toujours possible, par contre essaye de rentrer quand la musique commence à ralentir c'est toujours plus simple.

Aujourd'hui nous pouvons parler des conséquences dans la vie de tous les jours pour nous rendre compte que nous ne sommes pas seules.

"Bonjour moi c'est Jacinthe
Quand je fais une crise de barronite aigue il m'arrive d'imaginer Jericho n'importe ou : dans ma cuisine, dans mon salon , dans mon lit. Evidemment il est souvent nu et m'attend avec un pot de nutella pret à ce que je lui tartine le corps.
Le souci c'est quand je me reveille je me rends compte que j'ai tartiné ma plante verte, mon oreiller ou la queue de mon chat. 
Bonjour Jacinthe"







38 commentaires:

  1. Bonjour, moi c Sandy

    Aujourd'hui, comme tous les jours je me réveille avec sa voix puis je me lave avec. J'ai fait sonner 4 fois mon mari juste pour écouter la sonnerie sans décrocher les 2 premières fois.

    Je suis en panne de livre à cause de ma put*** de tablette et ma première pensée relecture va à lui... Céderais-je à la tentation...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'oubliais, bonjour Jacinthe!!!

      Supprimer
    2. Bonjour Sandy,
      HAHAHA le coup de la sonnerie avec ton mari.

      Supprimer
    3. Bonjour Jacinthe et Bonjour Sandy!

      Sandy: j'adore, ton homme doit en avoir marre de la voix de JZB!! =p

      Supprimer
    4. Lea: Je te raconte même pas, j'ai oublier c la sonnerie de réveil pour ma pillule, donc tous les jours à 19h c'est encore lui qui me rappelle à l'ordre lol.

      Supprimer
    5. Me rappeler à l'ordre? J'en suis toute émoustillée du mamelon.

      Supprimer
    6. bonjour jacinthe, bonjour sandy

      Supprimer
  2. "Bonjour moi c'est Lea, 

    Alors que dire de plus que vous, car je suis dans le même état! 
    Je vois Barrons partout et je rêve de lui pour mon plus grand bonheur..mais bon, force est de constater que ce n'est que rêve..! 
    Alors oui, folle de lui comme je suis, je m'essaye a des expériences comme tenter de créer des moules barronnesques que je pourrais ensuite remplir de chocolat et me régaler avec (bon la tache n'est pas simple et je n'en suis qu'à la conception intellectuelle, la mise en pratique viendra quand j'aurai saisi comment faire un moule avec un homme que je n'ai pas sous la main.. =p) LOL! 

    Bref, sa voix me hante, son corps absent m'obsède et quand j'entends les filles qui doivent encore le rencontrer en parler je suis prise d'une frénésie qui m'oblige a me relire des passages a défaut de relire les 5 tomes parce que oui, a chaque fois c'est un plaisir de relire Barrons!!"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Léa...
      Moi aussi j'ai envie de tout relire. C'est là que je me dis que je suis une vrai psycho.

      Supprimer
    2. Bonjour Lea!!!

      Nous sommes les 3 psychos de Barrons lol

      Supprimer
    3. Jaja,Sandy: haha!! Oui on est de vraies psycho!! Mais bon entre folles on se comprends!!! =p

      Supprimer
  3. Bonjour Sandy, Léa et Jacinthe
    Alors bah moi aussi je suis une psychos de Barrons malheureusement (bien heureusement ça veut dire que j'ai pu le rencontrer) et c'est un peu comme vous je l'imagine tout le temps avec moi ou bien (comme je suis encore au lycée) en un de mes profs...je créer même parfois dans mes rêves une nouvelles matière Comment Parler Barrons avec comme prof...bah ouai vous l'aurez devinez Barrons.
    Sinon dès que j'ai des amis qui me disent "je pense lire ce livre vu que tu en parles tout le temps" et en bonne amie je dis "NON, surtout pas, il n'est pas si bien que ça tu sais" tout ça pcq je ne veux pas qu'elles deviennent elles aussi adict...oui bon d'accord je vais dire la vérité...je ne veux juste pas le partager avec plus de monde, pcq faut l'avouer hein on est déjà beaucoup à le suivre
    Et toujours aussi heureuse d'être Barrons Addict et psychos Barrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lety,
      Ah ouais moi c'est le contraire j'ai un besoin tellement intense d'en parler que je le conseille à tout le monde. Par contre j'ai l’appréhension qu'elles n'aiment pas comme si c’était moi qui avait écrit le livre.
      Par contre je viens d'avoir l'image de Barrons en prof et je sais pas si mes hormones vont s'en remettre

      Supprimer
    2. Bonjour Lety. Oh putain, Barrons en Prof, il peut m'enseigner ce qu'il veut je suis toute OUI lol

      Supprimer
    3. Bonjour Lety!! =)

      Olala!! Ouiiii comme les filles, si j'ai Barrons en tant que prof c'est clair, il peut disposer de mes services dès qu'il le souhaite!! Mon corps est a lui!! Et je suis pour des leçons privées!! LOL!
      Je serai une élève assidue!
      J'arrête pas de m'emballer décidément!!

      Supprimer
  4. Bonjour, jacinthe,sandy,lea, et lety!!!!! Je m'appelle Melody et je suis une barrons addict!!!Et fiere de l'être ^^.

    Je me reveille souvent avec un sursaut et de la fievre inexpliquer, et mon cheri qui me demande "tu es malade??" heuuu non g juste fais un rêve brulant avec du sex en barre!!!! comme dirai jacinthe et lea se mec pue le cul a 100 m.

    Et je doit bien l'avouer honte a moi, rien ne m'emoustille plus que ton accent et sa façon de parler bien serieuse. Si il me lancer du "mademoiselle lane" pour juste apres sortir des phrase du style"Dois-je en déduire qu'il existe d'agréables allusions à votre bouche et à une fellation sur ma personne? Si c'est le cas, je serai heureux de les entendre."

    Quand je pense Barrons je pense sex sex sex sex sex et heuuuuu SEX!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Melody, du sex du sex du sex lol

      Supprimer
    2. Bonjour Melody,
      Nan mais c'est clair un nom de famille dit de cette façon n'a jamais été aussi sexy.

      Supprimer
    3. Bonjour Melody!!!
      Tout comme toi, quand je pense Barrons je suis en mode "sexe je veux du sexe!!"
      Et puis comment ne pas résister quand il nous fait des allusions a son corps et a une certaine partie de son anatomie?!? =p
      En plus, avec les photos que notre Jaja nous mets, moi je ne reponds plus de moi!! Hahaha!

      Supprimer
  5. Bonjour les BAA...

    Pour palier mon manque de JZB, je regarde quasi tous les jours les photos de DG sur les Caprices...

    ça aide un peu... beaucoup...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on s'enfonce de plus en plus dans le gouffre barronesque gandyphile et qu'es ce que c'est bon

      Supprimer
    2. Bonjour DimkaGirl!!

      Quel plaisir pour le yeux de nous mater ce corps de Dieu!!
      (par contre, toujours pas sur FB, faut sérieusement que j'y remédie!!)

      Supprimer
    3. ah ouais il faut y remédier. C'est un plaisir pour les yeux et la culotte.

      Supprimer
  6. Bonjour aux BAA,

    Moi c'est toujours Chouchou, toujours BAA,

    J'essaie de me sevrer, mais ca marche pas...

    A qui la faute aux Caprices des Jumelles qui m’envoie très régulièrement des photos de DG (mon Jericho par excellence)

    Comme je suis droguée à Jericho, je sais que je dois pas regarder sous faute de replonger, mais bon j'ai la fièvre, tremblement... et voilà je replonge et je mate toutes les photos sur le fb des Jumelles, et j'enchaine avec la compil des Citations qu'on avait pendant la quinzaine avant Barrons... Après je me sens mieux qq heures, mais bon après c'est de nouveau le manque...

    Ah oui et j'envie chaque personne qui me dit je viens de Commencer Jericho.. car je me rappel ma première fois....


    A la prochaine les BAA... Au plaisir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Chouchou
      C'est vrai que vu les images que les jumelles mettent sur fb c'est dur de ne pas penser tous les jours à Barrons (j'y arrive jamais)...si tu trouves un moyen efficace d'avoir des journées sans penser à ce mâle...à cette bête...à ce...ce...pardon à Barrons dis le moi, il me déconcentre trop (même si perso penser à lui ne me gêne pas) en cours

      Supprimer
    2. Putain chouchou c'est trop ça moi aussi j'envie toutes les filles qui commencent la saga et qui vont passer par les mêmes émotions que nous. Je compare ça à l'hymen. Moi je me ferais bien recoudre mon hymen barronesque toutes les semaines.

      Supprimer
    3. Bonjour Chouchou!!!

      C'est impossible de se sevrer de JZB, même avec la meilleure volonté du monde, je pense que on est en mode " accro un jour, accro toujours" =p

      Chouchou et Jaja: tout comme vous, j'envie toutes celles qui découvrent Barrons!! J'ai envie de les rejoindre et de ressentir encore et encore toutes les émotions, sensations qui m'ont assailli lors de ma première lecture!! =p

      Supprimer
  7. Salut les BAA :-)
    Ca y est, j'ai terminé le tome 5 il y a 3 jours... Et bien que je sois moins addicto-dépendante que vous, je suis dégoutée quand je pense que je ne verrai plus JZB... Du coup j'ai bien envie de proposer Dublin comme prochaine destination de vacances. On ne sait jamais, je tomberai peut être par hasard sur une petite librairie isolée dans une zone remplie d'ombres :-)
    Grosses bises à vos toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'imagines toi le nouveau concept des tours operators.
      Nous vous proposons une semaine à Dublin : pas de soleil mais des monstres, des ombres, des rhinoboys et en bonus JZB nu dans sa librairie.

      Supprimer
  8. Bonjour Ma.Ud!!
    Sinon, dans "quelques" années, on aura encore droit a 2 tomes de JZB et de Mac (après la trilogie sur Dani)

    Jaja: haha!! J'adore! Mais perso, juste parce que JZB risque de m'attendre nu dans sa librairie je me jèterai dans le 1er avion pour Dublin!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans quelques années on a le temps à mon avis. Peut être qu'on sera toute ridée, sans dent et avec une sonde urinaire et qu'on criera "barrons tu es le mâle suprême viens me dépoussiérer mon araignée vulvesque"

      Supprimer
    2. Oops! Me suis trompée "de place" pour mon commentaire! =p
      Donc oui, celui du bas, t'ait adressé Jaja

      Supprimer
  9. MDR!! T'es excellente!! xD

    Mais je garde espoir que KMM respecte un "schéma" de 1 an par livre donc en VO on pourrait l'avoir pour 2015!! 
    Alors oui Jaja on garde espoir! Nous ne serons pas toute ridée parce que s'il a jarté Fiona et été attiré par Mac (beaucoup plus "jeune") je ne sais pas si on aura notre chance avec des seins qui font écharpe et une toile d'araignée dans la culotte!! LOL!   

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HAHAHA à mon avis on finira toute flétrie à fantasmer sur ce blog. le point positif c'est que nos seins nous serviront de plaids pour nos soirées d'hiver.

      Supprimer
  10. Salut Jaja, je suis open pour mettre en place un projet voyage à Dublin sur le thème JZB et je me propose pour faire la démonstration "remède pour lutter contre l'état de pri ya" aux touristes avec lui ...
    Et j'espère que ls prochains tomes sortiront avant notre ménopause :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh pitain moi aussi je veux bien etre une priya tous les jours avec lui.

      Supprimer

Toi aussi tu es en pleine barronite aiguë? Ce n'est pas sale. Viens tout nous raconter.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...