dimanche 20 mai 2012

Jericho Z Barrons et l’Ondine sibylline #3par Erika Cazaux

Salut à toi femme de la nuit, femme de la vie, femme de l’amour, femme d’un jour et femme de toujours…..

ET oui tu ne rêves pas, nous sommes dimanche et je te poste un jour plus tôt la FANFICTION d'Erika. J'avais peur de ne pouvoir la mettre lundi de bonne heure, du coup je me suis dis autant que tu l'ais un peu plus tôt. 
Je sais je suis trop bonne, ne me remercie pas. Enfin si, tu as le droit de faire des danse de l’allégresse tétons au vent devant ton écran. J’espère juste pour toi que tu n'ais pas dans un cybercafé parce que sinon je te raconte pas l'émeute.... ou les cris d'horreur suivant l'état de tes loches. Allez joie dans ta culotte ragnagna.



Si tu as besoin de te remettre les idées en place tu as

................................................................................

Made in CERES 



Jericho Z Barrons et l’Ondine sibylline

                                                                                                                      Extrait n°3

Cette révélation inattendue laissa l’homme âprement pantois et contrarié. Elle avait manifesté une telle force de caractère jusque là. Une puissance démesurée se dégageait de cette femme pourtant de gabarit moyen. C’est pourquoi un sentiment désagréable envahit aussitôt Barrons. Lui qui la désirait dangereusement depuis qu’il l’avait aperçue aux abords des vagues, lui qui ne parvenait à domestiquer cette envie bestiale, lui dont la seule pensée était le besoin de la faire sienne, lui, cet homme ou plutôt cet amant débridé, passionné, se surpris à se laisser attendrir par cette fragilité découverte. Dès que Barrons identifia un tel douteux réflexe pour un homme de sa trempe, il tenta immédiatement de chasser au loin cette toquade aussi incompréhensible qu’irrévocable.
Cependant, il n’avait toujours pas desserré son étreinte, il estimait que les sanglots, bien que discrets, motivaient un enlacement ferme pour prévenir l’éclatement de la demoiselle en une myriade fragmentée. Alors qu’il la maintenait, ou pour être plus exact, qu’il la berçait au rythme du tambourinement de la pluie contre la paroi de la falaise, il prêta attention à la douceur et la chaleur de sa peau. Le charmant visage de cette naïade reposait délicatement sur le torse musculeux de Barrons. Bien qu’anéantie, lovée au creux du giron de cet homme, Arielle commençait à éprouver le sentiment de sécurité qui lui faisait défaut depuis des jours.
Le léger ondoiement donné par les reins de son sauveur, lui proposa un aperçu du développement de ses muscles. En effet, plaquée contre le corps de cet étrange homme, elle était témoin de la contraction musculaire vigoureuse de celui-ci. Rien ne pouvait lui arriver tant qu’elle était logée dans ses bras.
Sentant la jeune femme se blottir davantage contre son poitrail d’un insoupçonnable déhanchement, Barrons ne put contenir l’explosion d’une pulsion et la rejeta alors violemment. Déconcertée et humiliée, Arielle se replia sur elle-même. Se croire si désirée puis repoussée avec une telle véhémence la blessait profondément. Barrons lut l’expression offensée de celle-ci, mais préféra lui laisser penser qu’elle se méprenait sur ses désirs plutôt que profiter de sa vulnérabilité repérée l’instant précédant cette étreinte. Pour manifester plus vertement encore sa factice aversion, il partit se réfugier dans l’abysse d’une artère de la galerie principale.

La jeune femme, totalement abasourdie par l’attitude de ce grossier personnage, se laissa choir sur le sol dur et trempé de la grotte. Elle n’y voyait plus rien, les faibles lueurs venaient définitivement de s’éteindre. Elle était seule au monde, coincée avec un homme aussi divinement beau qu’exagérément fruste. De chaudes larmes perlaient entre ses longs cils. Elle les laissait ruisseler le long de ses joues encore rosies par l’ivresse d’une promesse non tenue d’ébats passionnés. Quelques rares éclairs illuminaient un bref instant le ciel de couleur obsidienne. Elle profitait alors de cette lumière pour chercher du regard l’homme qui l’avait délaissée pour s’enfuir dans les ténèbres de la grotte. Quant à elle, elle reposait au même endroit où un instant plus tôt elle avait sombré. Elle ne tarda pas à s’endormir dans cette nuit sans étoile ni astre luminaire.

Barrons, non loin de là, savait que la belle s’était assoupie et il espérait fortement qu’il en fût ainsi jusqu’au lever du soleil. En effet, dès que celui-ci commencerait son déploiement, il ramènerait la jeune déesse en haut de la falaise et précipiterait son départ pour Dalkeith.
Bien qu’une intense frustration la tenaillait, Arielle dormait d’un profond sommeil sans rêve. Malgré tout, elle se sentait heureuse et en sécurité.


Un bruit rauque, méconnaissable, la réveilla brusquement. Barrons était penché au-dessus d’Arielle et balbutia : « Il est temps de rejoindre les hauteurs Lass !!! ».

Avant de s’engager sur le chemin qui les mènerait sur les hauteurs de la falaise, Arielle prit le temps d’admirer le décor qui se déployait sous ses yeux contemplatifs ébahis. Elle n’avait jamais rien vu d’aussi beau, à part peut-être le bel étalon gougeât qui requérait de manière frugale et pressante leur départ, que cet éclat lumineux qui faisait scintiller l’eau d’un turquoise désormais bien plus limpide. Les vagues, bien que relativement élevées, étaient loin d’atteindre la hauteur de la veille. Ce remous donnait l’impression que l’eau, avec bienveillance, berçait le monde sous-marin.

Sans un seul mot échangé, Barrons se décida à quitter les lieux. Il emprunta un raidillon très rocailleux. La jeune femme éprouvait de notables difficultés à se caler sur sa vélocité. Sans même un regard jeté en arrière, Barrons sentait la distance qui se creusait entre lui et la jeune femme. C’est pourquoi, il fit demi-tour et ni une, ni deux, se baissa, entoura de ses bras musclés les jambes de la jeune femme et la déposa un peu plus délicatement que la première fois sur son épaule. Ainsi, leur marche était bien plus efficiente. Arielle, outrée d’une telle attitude, n’émit aucun son. Il lui était inconcevable d’encourager la rusticité de son sauveur désagréable. Il était impénétrable, elle le serait également.
En moins de temps qu’il n’en faut pour l’écrire, Barrons et Arielle se retrouvaient au sommet de la falaise. Cette fois-ci, il la posa à terre sur ses pieds. Même si celle-ci se sentait nauséeuse et étourdie, elle parvint à rester debout suffisamment longtemps pour observer l’homme s’éloigner alors qu’il ne lui avait pas adressé un mot depuis la demi-heure qui venait de s’écouler. À en juger par la position du soleil, il devait être aux alentours de 6 heures du matin et elle se retrouvait à nouveau seule sur des terres qu’elle ne connaissait pas ou ne reconnaissait pas. Seule. Elle était seule au monde !!!

Jusqu’à ce qu’il ne disparaisse totalement de son champ de vision, Arielle, parfaitement désemparée, désespérée même, ne se mut. Aussi loin que son regard puisse errer, elle le regarda la fuir une nouvelle fois. Les bras étendus le long des flancs respectifs, dans une attitude déconcertée, les yeux embrumés de larmes qui s’apprêtaient à se déverser de manière torrentielle sur ses joues rouges de colère, la bouche arquée dans le sens inverse d’un sourire qui illumine un visage, Arielle cria !!!
Un premier son fluet s’arracha tant bien que mal de sa gorge nouée, puis un second plus vigoureux naquit, enfin, un grognement guttural s’extirpa des tréfonds de son âme. Barrons, quoique déjà loin, entendit cette suave plainte qui se transforma en rage colérique. Cette criaillerie lui transperça le cœur car oui, même si régulièrement, on en doute, Jericho Z Barrons possède bien un cœur… Un cœur certes enfoui sous des monticules de nœuds émotionnels relégués dans les méandres de son être, mais un cœur d’une rarissime loyauté ! Il lui aurait bien servi son sempiternel : « Si vous étiez intelligente, vous me fuirez tant que vous le pouvez encore… ». Mais, il n’était pas d’humeur loquace pour lui adresser son adage antédiluvien en signe d’adieu au moment où il s’était résigné à décamper à toute hâte et à partir en quête d’Asgard !

Barrons, exaspéré et excédé par cette tension sexuelle retenue et, assaillit par le sentiment honteux de recourir à un tel subterfuge pour s’abstenir d’avilir et d’assujettir cette remarquable femme, se mit quant à lui à brailler à la mort comme seule une bête enragée s’en délecte.
Les retrouvailles avec son animal domestique permit à Barrons de relâcher la pression accumulée depuis bien trop longtemps. Dès que les galops d’Asgard s’emballèrent, les préoccupations du cavalier semblèrent s’envoler !!!

Arielle, quant à elle, avait enfin réussi à se ressaisir et considérait les différentes options qui s’offraient à elle. Elle avait survécu jusqu’à présent sans cet homme, elle allait poursuivre sa vie. La seule complication de ce plan dressé promptement était justement qu’elle n’avait aucune idée de ce que pouvait être sa vie…
Bien que l’étendue d’une plaine boisée les séparait, à l’instant où Barrons expulsa le dissentiment qui s’était créé en lui concernant ses intentions envers Arielle et qu’il était tout bonnement impossible qu’elle entende le grondement grave de l’homme-bête, celle-ci jeta un regard amouré dans sa direction. Puis, détournant la tête, elle se mit en marche sur le sentier opposé.

***

Voilà mes petites chattes, c'est tout pour aujourd'hui. Alors on respire profondément, on va se boire une camomille pour se détendre les miches et on revient mettre un gentil commentaire.
Si tout va bien, tu pourras te délecter de la suite vendredi.
YMCA sur vos culs.


36 commentaires:

  1. Merci Jaja, putain un jour en plsu c'est plus que parfait...c'est pour ça que je voulais savoir s'il n'y avait pas moyen de s'arranger pour avoir le droit à le suite je sais pas moi...euh...mardi, ou même mercredi...pense à la pauvre âme perdue que je suis donne moi un petit qqch à me mettre sous la dent avant jeudi, je passe mon bac Svt Physique Chimie et je pense qu'un peux de Barrons avant ne me ferai pas de mal...certes je pourrais relire les Fievre mais avoir du nouveau Barron ça serait encore mieux...j'espere franchement que ça va marcher et que je vasi avoir la suite merdi ou mercredi
    Sinon c'est tjs aussi génial Erika j'adore j'adore j'adore...c'est juste génial, mais juste c'est quand qu'il va se la faire la meuf, pcq j'aime pas le savoir en manque notre petit (pas si petit que ça) Barrons...
    Arghhhhhh vous me tuez
    Au fait j'adore la petite description de son coeur et de ce que les gens croient mais qu'n fait c'est pas ça...Juste Génial Erika un Grand Bravo

    Et putain Jaja tu rock's, je viens de faire la danse en ton honneur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "jaja tu rock's" HAHAHA j'adore. Ca c'est du slogan

      Supprimer
    2. bah en même temps c'est vrai...alors pourquoi ne pas te le dire

      Supprimer
    3. Merci Lety, je ne peux pas te répondre pour ne pas en dire trop, mais je ne suis pas sadique au point de laisser Barrons frustré trop longtemps... quoique...

      Et si tu veux un petit extra pour te donner du courage pour ton épreuve, je vous propose un court bonus. Pour plus de détails voir plus bas.

      Très sympa cette expression ;-) !!!
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Bon, Jaja ö grande pretresse, je me joins à la danse...top génial d'avoir eu cet extrait un jour plus tôt, c'est l'extase de le lire...par contre, là où je t'en veux beaucoup, c'est que tu es ignoble, l'extrait est beaucoup beaucoup beaucoup trop court!!!!! t'as intêret à nous mettre la suite très très vite parce que je suis déjà grave en manque lol
    Erika encore un grand BRAVO, c'est excellent, t'es vraiment douée, je sais pas comment les mots et l'inspiration te viennent (quoique pour l'inspiration, rien qu'à penser à Barrons, hum...) t'es formidable et je t'adore de nous livrer ce tout nouveau Barrons, miam miam, un vrai régal...
    Moi aussi je voudrais bien être acculée contre un mur par Barrons, qu'il se frotte à moi comme un chien enragé et qu'il me transporte sur son épaule....ohlala, je m'égare, encore....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux être fiere de toi Karin, j'avais réussi à en pas penser à ça...et mtn je n'ai plus que ces images là dans la tête...mais comment vais-je bien pouvoir réussir à m'endormir

      Supprimer
    2. Je sais l'extrait est plus court mais je trouvais que c'etait une fin parfaite de chapitre. Dites vous que je suis dans le même état que vous, moi aussi je trépigne de savoir la suite.... j'ai la loche qui joue des maracas d'impatience

      Supprimer
    3. tu parles d'une fin parfaite! on veut la suite et c'est tout tu peux pas nous laisser comme ça c'est inhumain lol

      Supprimer
    4. Mais toi tu as déjà tout lu Jaja...alors tu n'as rien à attendre...mais nous si on doit attendre!!! Monde Cruel pourquoi nous fais tu ça encore une fois!!

      Supprimer
    5. mais non ma petite chatte j'ai pas lu la suite. Erika m'avait envoyé un premier texte qu'on a decoupé ensemble en trois partie et là je suis en attente du 2eme. Moi je ne suis que frustration

      Supprimer
    6. Ahhh en gros c'est Erika qui est cruelle...elle veut notre peau!!! mais juste dis moi c'est au bout de combien d'extrait qu'on aura le tout?

      Supprimer
    7. Les filles, j'ai fait une réponse commune plus bas pour toutes vos interrogations.

      Merci à vous pour vos mots d'encouragement !

      Supprimer
  3. et oui oui Lety, suis très fière, j'avais envie de faire partager ma frustration...et pis tout ça c'est de la faute à Jaja et Erika, et vlan! y a pas idée de poster des trucs pareils et croire que ça ne va pas nous donner des suées, heu des idées...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais partager ta frustration mais pas de cette façon...même si j'ai fait de très beaux rêves cette nuit, vraiment très très beau...mais apres quand je me suis reveillée frustration au niveau maximum!!!

      Supprimer
    2. Ben de toutes façons, savoir que Barrons n'est qu'un fantasme et que nous ne pourrons jamais, héla! rencontrer un tel Mâle est déjà méga frustrant...ah que la vie est injuste snif snif...quand on pense à lui le retour à la réalité est ensuite très brutal grrrr.....
      Bon sinon, vu que tes rêves étaient très beaux t'as rêvé de quoi? de JZB?

      Supprimer
    3. Ouai et pas qu'un peu...le lieu c'était un sous-sol (on se demande pourquoi) donc c'est le 31 décembre, et il y a personne dans le sous-sol donc je commence à visiter, et je tombe sur un long couloir où j'entends de la musique provenir d'une des portes, du rock, et quand j'ouvre la porte au miracle il y a JZB habillé comme s'il venait de faire de la moto avec un paquet dans les mains pour mon anniv' quand je l'ouvre dedans il y a plusieur clé de voitures et de motos et un ticket marqué dessus: BON POUR 13 CALINS DE FOLIES...je pense que mtn la suite est connu, sauf qu'apres le décor change et je vire au lieu de la nouvelle d'Erika et la je me retrouve contre le mur de la grotte, et oh putain c'est sensationnel, et vraiment Erika avec seulement la description que tu as faite dans mon rêve le lieu était parfait magique et on s'imagine super bien ce que tu nous décris
      en gros à cause de Karin j'ai fais 2 rêves en 1, pcq sans toi j'aurais réussi à ne pas penser à ça...moi qui avait réussi à refrener mes ardeurs depuis 3 jours je retouche le fond dans ma dépendance Barronesque (pour mon plus grand bonheur)

      Supprimer
    4. waouh! ton rêve avait l'air d'enfer...mais en fait tu me remercier parce que du coup, comme je t'ai contaminé avec ma frustration, ben il était plus long....je voudrais bien en faire souvent des comme ça....encore waouh! il devait faire super chaud dans ton sous sol dis donc...hum et rien qu'à associer JZB avec une moto, j'en ai encore plus de frissons,bouboubouh

      Supprimer
    5. Ah oaui nan mais c'était magnifique...juste WHaou!!!!!
      Et en plus les lieux était magnifique...et sa moto magnifique...mais lui l'était encore plus!!!
      Ouai tu as raison donc je te dis MEEEEERRRRCCCCIIIII!!!!
      mais t'imagine pas la frustration qui suis se rêve donc c'est pour ça que ton:"MEEEEERRRRCCCCIIIII!!!!" se transforme en: MEERRCCII!!(....ouhhh c'est méchant j'ai enlevé des lettres)

      Supprimer
    6. Oh que oui j'imagine tres tres bien & du coup suis encore plus frustree lol... Ohlala Jericho!

      Supprimer
    7. N'empêche elle est un peu méchante la KMM elle aurait du faire un promotion "Un Livre Acheté Un Véritable Barrons Offert"...comme ça pas de frustration et en plus elle est sûre de faire le chiffre d'affaire promis, et puis on a plus a chercher le Barrons idéal, même si personellment découvrir DG ne m'a pas génée le moins du monde...plutot ravie même...
      il faut lui proposer de faire ça pour les deux derniers tomes, et pour Iced de nous faire la promotion avec Un Ry-O un Christian un Dancer et un Cruce (et nan je n'en demande pas trop du tout)...et aussi Un Mec Aux Yeux Reveur (ouai je sais c'est un vieux crouton méchant...mais il reste sexy comme pas possible dans le livre, et puis moi je l'aime bcp)

      Supprimer
    8. Ouaip en gros 1 livre achete, 1 male sexy en diable offert...mais c'est pas gerable car il risque de pas y en avoir pour tout le monde...des mecs comme ca, des vrais fantasmes ambulants, ils courent pas les rues, helas...en attendant, ca sera donc 1 livre lu, 1 fantasme offert, ou 1 apparition barronesque, 1 orgasme offert...faut choisir ses priorites...& pis au moins, la, on peut toutes etre comblees

      Supprimer
    9. @lety
      Speciale cassedi pour toi et tes rêves erotiques sur facedeplouc

      Supprimer
    10. elle est génial...mais comme je te l'ai dit sur fb fait peter sur le blog!!!!!
      Ahhhh je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime!!!!!!!!
      et toi aussi je t'aime pour avoir mis cette photo!!!
      (mais je prefere tjs la premiere photo moto que je l'ai vu faire...enfin celle sur le blog)

      Supprimer
    11. oh putain Jaja, la photo de DG sur la moto...attends j'essuie la bave au coin de ma bouche...1 spéciale pour Lety c'est clairrrrrrrrr

      Supprimer
    12. Ah ouai nan mais les motos et JZB c'est deux de mes plus grandes passions!! donc combinée ça fait pour moi un mélange putain d'explosif!!!!!
      je sens que cette nuit aussi j'aurais le droit à de beaux rêves!!!

      Supprimer
  4. Erika je sens qu'on se répète toutes mais juste encore une fois waouh!! J'adore ton histoire et j'adore ton écriture!! Par contre je veux juste un peu beaucoup vous fouettez Jaja et toi avec mes vieilles culottes parce que c'est quoi a chaque fois ces fins avec lesquelles vous nous laissez!!?! LOL! 
    Bon aller je vais être gentille en fait et remballer mes culottes, et attendre patiemment que la suite arrive.. Oui ce soir je suis docile!! Hahaha!! 

    Bisous bisous 

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Léa et mdr... oui c'est fait exprès les fins frustrantes et je ne pense pas que ça aille en s'arrangeant ;-) !!!

      Gros bisous

      Supprimer
  5. Bon, ben j'ai loupé l'avant première, donc je viens juste de lire l'extrait... et bien c'est toujours aussi bien !

    Par contre, est-ce que tu ne voulais pas dire "astre lunaire" à la place d'"astre luminaire"... ?!

    Vivement vendredi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Christine, oui tu as raison c'est "astre lunaire", ah quand je m'emballe... Comme je l'explique en-dessous, à la fin de l'écriture de la fanfiction, je ferai un travail de réécriture pour proposer un texte de meilleure facture.

      Gros bisous

      Supprimer
  6. Coucou les filles,
    Tout d’abord je vous remercie pour votre enthousiasme, il me fait chaud au cœur.

    Ensuite, je voudrais vous proposer un court bonus « délire » à cet extrait. Si vous souhaitez le lire, envoyez-moi un e-mail à l’adresse suivante : erika_cazaux@hotmail.com . J’en prévois d’ailleurs d’autres pour les certains extraits. Ils ne feront pas partie de la fanfiction, ce sera juste des extras pour celles qui seront intéressées.

    En ce qui concerne la suite, avant que Jacinthe ne commence à publier la fanfiction, j’avais écrit les 15 premières pages que vous venez de lire dans leur totalité. Jacinthe a judicieusement découpé ce texte en 3 parties.
    Nous nous sommes fixé comme objectif, la publication d’un extrait le lundi et le vendredi si j’arrive à tenir le rythme. En effet, je travaille en parallèle, mais je m’éclate tellement à écrire cette fanfiction que je tiens à vous faire partager l’histoire que j’ai imaginé. Je vais donc faire en sorte d’écrire régulièrement. En revanche, je n’aurais pas le recul nécessaire pour vous offrir un texte de suffisante qualité et des corrections optimales. A ce sujet, j’en profite pour remercier chaleureusement celles et celui qui, dans les très brefs délais que leur impose l’avancée, corrigent les textes. Merci donc à Jacinthe, CeReS, Nini et Lionel et aussi à Cyndie qui m’encourage depuis mes débuts !
    C’est pourquoi lorsque l’écriture de la fanfiction sera terminée et que je serai en vacances début juillet, je la retravaillerai en prenant en compte toutes vos remarques. Je les apprécie énormément et vous remercie sincèrement car elle m’aide à progresser et à me focaliser sur mes faiblesses ! Ce travail de réécriture réalisé, je vous ferai à nouveau partager cette fanfiction plus aboutie.

    Merci beaucoup les filles pour tous vos très sympathiques et agréables compliments ainsi que pour vos encouragements. Promis, je vais essayer d’être à la hauteur de vos attentes ;-) !!!
    Je vous embrasse chères BAA.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ERIKA!! ERIKA!! ERIKA!! *bruit d'une foule en délire* ERIKA!! ERIKA!! ERIKA!!
      je lis ton com direction envoie de msg je veux ce bonus plus que tout au monde...enfin non je veux Jericho et DG plus que tout mais bon...
      D'ailleurs envoie tous les bonus d'un coup si tu peux
      ahhhhhhh!!!! je suis trop impatiente d'avoir ce bonus
      *danse de la joie approximative*

      Supprimer
    2. extra! extra! extra! vite, on est déjà bien à cran, aie pitié, on ne peut plus attendre, on veut savoir....je viens de t'envoyer un mail...on veut du Jéricho, on veut du Barrons, on veut du Jéricho Barrons, on veut du Mâle

      Supprimer
    3. Perso j'ai adoré le bonus...et en plus il y en aura d'autres
      *toujours en pleine dans de la joie approximative*
      ERIKA!! ERIKA!! ERIKA!! *toujours une foule en délire* ERIKA!! ERIKA!! ERIKA!!

      Supprimer
    4. Merci les filles pour tant d'enthousiasme, il me ravit ;-) !!!

      Gros bisous

      Supprimer
  7. alala! Erika! Tu as le don pour les mots! Je en sais pas quoi dire, je crois que touta été dit par les autres cops LOL
    je vais de ce pas lire l'extrait 4 ;)

    RépondreSupprimer

Toi aussi tu es en pleine barronite aiguë? Ce n'est pas sale. Viens tout nous raconter.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...