mercredi 19 septembre 2012

Marathon Fièvre




Ma petite motte de poil,

Si tu n'as pas trop picolé pendant les vacances tu dois te souvenir qu'on avait parlé de lancer un marathon FIEVRE à  la rentrée.
D'ailleurs je sais pas toi mais moi rien que de dire un marathon fièvre j'ai les sens en alerte, la bouche pâteuse, le poil qui tremble et la jambe en érection. Que j'aime ça.
Alors oui c'est la rentrée et c'est là que j'ai besoin de toi.
La question va être simple.
Donc même si par un tragique concours de circonstances tu te retrouves à être la fille cachée de Michael Vendetta et Eve Angeli tu ne devrais pas avoir de souci.

On commence quand BORDAYL?

Je sais pas toi mais moi j'ai envie de replonger dans les livres. ET quand je dis replonger c'est pas juste le doigt de pied.
Nan nan pas là nan.
C'est genre le corps entier et nue comme un vers.

Donc je te proposerais bien de commencer un dimanche. Ben ouais parce que souvent le dimanche soir c'est un peu la déprime dans les chaumières : tu retaffes le lendemain, t'as louis la brocante à la TV,  tu te sens lourde et desoeuvrée. Alors au lieu de te mater loulou en bouffant des granolas et ben tu peux te dire : je vais retrouver Jericho Barrons sous les draps. Et ça j'ai envie de dire ça n'a pas de prix.

Donc je te propose deux dates après je risque l'implosion vulvaire : le dimanche 30 septembre et le dimanche 07 octobre. 

Celui qui a le plus de voix remporte la mise.
A vos claviers mes petites chattes.


« Vive ce marathon , vive la fievre qu'on va bientôt ressentir et vive loulou la brocante. »


8 commentaires:

  1. Hum le 30 septembre me tente bien ma Jaja car ca me laissera le tps de finir mon tome 3 de Fifty, de dire gentiment au revoir a Christian (ouf pas 1 adieu car quand on aime on lit relit et rerelit) pour mieux tomber dans les bras de Jericho...par contre, ca va pas etre evident de se raisonner une fois qon aura sombre et succombe a nouveau a la Fievre, on va avoir envie de devorer tout cru Barrons ... Comment comptes tu nous faire recouvrer la raison? Une fois que la chaleur aura envahi nos corps, on ne repondra plus de nos actes...

    RépondreSupprimer
  2. Bon je crois que je vais faire ma chieuse mais moi ça m'arrange plus le dimanche 7 octobre.. parce que fin du mois je reçois Maeve Regan t.2 et je saurai pas faire attendre Lukas =p et puis après j'ai une nouvelle série qui a l'air hottie hottie a souhait, Le clan des nocturnes et bon normalement 3 jours me suffiraient a les liquider et après je pourrai bien savourer JZB!! 
    Bon ce n'est que mon avis hein, du coup je me plierai a la majorité =) 

    Sinon comme Karin je suis d'accord après ce marathon on sera encore plus a vif mais... J'ai trop hâte de commencer Iced parce que Ry-O promet et pue le cul a 100 km et Hiiiii je suis trop pressée!! =p 

    Bref tout ça pour dire que je sais que je serais a la fin du marathon en total shoot de JZB mais que Ry-O va bien m'occuper aussi! Mais bon Barrons reste Barrons..mmmmh!! Haha

    RépondreSupprimer
  3. Hum, alors moi je ne sais pas quoi dire car ça m'est égal. Moi aussi faudrait que je termine Christian avant de me dévouer corps et âme à Barrons. Le problème c'est qu'en ce moment je prends peu le temps de lire, honte à moi oui je sais ;-) !
    Donc, je ne fais pas avancer les choses mais j'essaierai de suivre votre rythme peu importe la date. Voilà, je suis d'une grande aide n'est-ce pas ?!
    Et si jamais il fallait vraiment que je donne une date, je dirai le 30 septembre, car plus tôt on commence plus j'aurais de chance d'arriver à la fin de la saga avant cette rencontre tant attendue avec Ry-O.

    Karin, Lea : heureusement Jaja nous ouvre un espace pour déverser notre folie Barronesque ! Nous savons au moins que même si cette lecture à elle seule nous rendait Pri-Ya, nous ne sommes pas seules dans cette descente orgasmique...

    Gros bisous les filles.

    RépondreSupprimer
  4. Bah moi je suis mitigé:
    _le 30 septembre ça fait qu'on a Barrons bcp plus tôt, et puis ça nous laisse le tps de finir JZB pour se lancer corps et âmes chez Ry-O (pcq le 30 octobre le p'tit[imposant] Ry-O a intérêt à être dans ma bibliothèque ou bien je pense que la 3ème Guerre Mondiale démarrera par ma faute)
    _le 7 octobre bah comme Léa j'ai des livres (et quelle liste!!!) à finir...mais bon je pense que en fait le 30 serait parfait, j'aurais terminé le T6 de Vampire Academy (je te remercie encore Karin de m'avoir forcé à lire cette série), puis le T3 des Frères Fuentes, et de finir (eh ouai je me suis arrete ds la lecture pour me refaire les Frères Fuentes) Vlad...je dois dire que notre Vlad est juste parfait et Leila est sympas aussi, mais je prefere VLAD!
    [...]
    donc en grosse impatiente je dis le 30 septembre...mais en même tps j'essaye d'être sympas en ce moment donc pour Léa je dirais le 7 octobre
    et Erika a raison, heureusement Jaja qu'apres on a le blog pour pouvoir lacher la tension accumilé avec la lecture de Barrons...
    en même tps si on lis le 30 septembre ça fait qu'apres on 4 semaines et 3 jours avant Ry-O (le choix est dure!!!!)

    RépondreSupprimer
  5. Perso je m'en fiches tant qu'on le commence ce marathon didiou lol.

    Je pencherais plus pour le 30 car j'aurais fini mes lectures de septembre et en 5 jours je pense que j'aurais bouclé le marathon lol ce qui me permettrais d'attaquer toutes mes lectures d'octobre qui vont me faire mal au cul lol

    RépondreSupprimer
  6. Les filles vous êtes super gentilles mais vous en faites pas pour moi alors, commençons le 30 et comme Sandy moi les 5 tomes vont vite être expédiés en genre 5-6 jours donc bon au pire je commence 1ou2 jours après vous, je vais pas faire ma chieuse =p
    Encore Mercii en tous cas! 

    Et sinon ouiiii heureusement qu'on a ce sanctuaire dans lequel venir exploser notre joie Barronnesque!! Haha 
    Que j'ai hâte de rencontrer Ry-O quand même aussi parce que ce marathon en plus d'être une Nième retrouvaille avec JZB c'est aussi l'annonce de notre "nouvelle trilogie", de notre suite de ce monde dans lequel des hommes diablement sexy et hotties existent!!! LOL!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah moi c'est tt le contraire, si avant je lisais chaque tome en un jour, là je me suis dit que pour le marathon j'essayerais de tomber sur 3 jours par tome...pour faire durer le plaisir barronesque
      Et si on peut le 30 alors moi je dis LE 30 SEPTEMBRE!!!

      Supprimer
  7. Hum Fever, quand tu mets le nez dedans t'es perdue, ton esprit ne repond plus, tes neurones se font la malle, tes hormones sont a pleine puissance et tu es prete a exploser tant la tension est palpable, bref tu en redemandes mais tu n'es plus qu'un pantin car tu as ressenti la chaleur et attrape la fievre!
    Suis donc d'accord avec vous car les tomes vont encore une fois etre trop vite avales, c'est faire durer qui va etre quasi impossible.... Du JZB qui te submerge par tous les pores c'est le pied!

    RépondreSupprimer

Toi aussi tu es en pleine barronite aiguë? Ce n'est pas sale. Viens tout nous raconter.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...